Nouvelle page réduite.

18 réponses
André04
Salutatous.
L'orsque je clique sur un lien (dans OE ou sur une page web), la page qui
s'ouvre est en format réduit et il me faut l'agrandir.
C'est récent, ça vient de sortir. Que me vaut ce nouveau phénomène?

10 réponses

1 2
Éric B
Bonsoir,

Si tu agrandis la dite page réduite (en mettant curseur/souris dans le coin
et en "l'étirant" au format voulue, pleine page, par exemple) et que tu la
fermes, ça doit quoi quand tu cliques de nouveau sur le lien OE ou autre
pour l'ouvrir ?

Cordialement.

Éric

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
L'orsque je clique sur un lien (dans OE ou sur une page web), la page qui
s'ouvre est en format réduit et il me faut l'agrandir.
C'est récent, ça vient de sortir. Que me vaut ce nouveau phénomène?

André04
"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Si tu agrandis la dite page réduite (en mettant curseur/souris dans le
coin et en "l'étirant" au format voulue, pleine page, par exemple) et que
tu la fermes, ça doit quoi quand tu cliques de nouveau sur le lien OE ou
autre pour l'ouvrir ?

Salut Eric.

Elle s'ouvre de nouveau en format réduit.

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
L'orsque je clique sur un lien (dans OE ou sur une page web), la page
qui s'ouvre est en format réduit et il me faut l'agrandir.
C'est récent, ça vient de sortir. Que me vaut ce nouveau phénomène?

jceven
"André04" a écrit dans le message de news:

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Si tu agrandis la dite page réduite (en mettant curseur/souris dans le
coin et en "l'étirant" au format voulue, pleine page, par exemple) et que
tu la fermes, ça doit quoi quand tu cliques de nouveau sur le lien OE ou
autre pour l'ouvrir ?

Salut Eric.

Elle s'ouvre de nouveau en format réduit.

Il faut fermer la fenêtre agrandie non pas en cliquant sur la X en haut à D
mais par un "alt+F4"
JCE

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
L'orsque je clique sur un lien (dans OE ou sur une page web), la page
qui s'ouvre est en format réduit et il me faut l'agrandir.
C'est récent, ça vient de sortir. Que me vaut ce nouveau phénomène?

André04
"jceven" a écrit dans le message de news:

"André04" a écrit dans le message de news:

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Si tu agrandis la dite page réduite (en mettant curseur/souris dans le
coin et en "l'étirant" au format voulue, pleine page, par exemple) et
que tu la fermes, ça doit quoi quand tu cliques de nouveau sur le lien
OE ou autre pour l'ouvrir ?

Salut Eric.

Elle s'ouvre de nouveau en format réduit.

Il faut fermer la fenêtre agrandie non pas en cliquant sur la X en haut à
D mais par un "alt+F4"
JCE

Salut JCE.

Même résultat.
D'autres idées?

Fred
Dans : news:%,
André04 disait :
"jceven" a écrit dans le message de news:

Il faut fermer la fenêtre agrandie non pas en cliquant sur la X en
haut à D mais par un "alt+F4"
JCE

Même résultat.
D'autres idées?

L'important est que ce soit la *dernière* fenêtre IE ouverte que tu
redimensionnes (comme l'a dit Éric B : en l'étirant, pas en cliquant sur
le bouton «agrandissement» ) et fermes (peu importe la façon de la
fermer).
Est-ce bien le cas ? Si oui, pas d'autre idée pour le moment.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

André04
"Fred" a écrit dans le message de news:
%23ezv%
Dans : news:%,
André04 disait :
"jceven" a écrit dans le message de news:

Il faut fermer la fenêtre agrandie non pas en cliquant sur la X en
haut à D mais par un "alt+F4"
JCE

Même résultat.
D'autres idées?

L'important est que ce soit la *dernière* fenêtre IE ouverte que tu
redimensionnes (comme l'a dit Éric B : en l'étirant, pas en cliquant sur
le bouton «agrandissement» ) et fermes (peu importe la façon de la
fermer).
Est-ce bien le cas ? Si oui, pas d'autre idée pour le moment.

--
C'est bien ce que je fais.

Azo3
hum! voir s'il n'y a pas un autre programme (customisation, fonds animés)
qui "mage" les ressources graphiques...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

"Fred" a écrit dans le message de news:
%23ezv%
Dans : news:%,
André04 disait :
"jceven" a écrit dans le message de news:

Il faut fermer la fenêtre agrandie non pas en cliquant sur la X en
haut à D mais par un "alt+F4"
JCE

Même résultat.
D'autres idées?

L'important est que ce soit la *dernière* fenêtre IE ouverte que tu
redimensionnes (comme l'a dit Éric B : en l'étirant, pas en cliquant sur
le bouton «agrandissement» ) et fermes (peu importe la façon de la
fermer).
Est-ce bien le cas ? Si oui, pas d'autre idée pour le moment.

--
C'est bien ce que je fais.

André04
"Azo3" a écrit dans le message de news:

hum! voir s'il n'y a pas un autre programme (customisation, fonds animés)
qui "mage" les ressources graphiques...

Euh!!! Oui... Tu peux m'expliquer?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

"Fred" a écrit dans le message de news:
%23ezv%
Dans : news:%,
André04 disait :
"jceven" a écrit dans le message de news:

Azo3
ta carte graphique peut limiter l'affichage à .... ses possibilités!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

hum! voir s'il n'y a pas un autre programme (customisation, fonds animés)
qui "mage" les ressources graphiques...

Euh!!! Oui... Tu peux m'expliquer?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

"Fred" a écrit dans le message de news:
%23ezv%
Dans : news:%,
André04 disait :
"jceven" a écrit dans le message de news:

Jean Pierre
Azo3 a exposé le 02/06/2007 :
ta carte graphique peut limiter l'affichage à .... ses possibilités!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

hum! voir s'il n'y a pas un autre programme (customisation, fonds animés)
qui "mage" les ressources graphiques...

Euh!!! Oui... Tu peux m'expliquer?

-- Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:

"Fred" a écrit dans le message de news:
%23ezv%
Dans : news:%,
André04 disait :
"jceven" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En réponse à André04 essaies cela et reviens nous dire :
- démarrer
- exécuter
- regedit
- HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main.
Supprimez alors la valeur Window_Placement en cliquant dessus avec le
bouton droit de la souris et en choisissant la commande Supprimer.
Fermez l'éditeur de la base de registres pour valider le changement.

Cdt.

Jean Pierre.

1 2