NOUVELLE petite question en Usefomre

Le
rthompson
Tout d'abords merci à ceux qui m'ont aidés aujourd'hui

Dans ce même useforme je voudrais que quand je click sur mon bouton
confirmer
certaines de mes box soient remis à zéro

Mais pas tous

Par exemple j'utilise ceci pour les remplir

Private Sub reference_Change()
[Bank_In!B4] = reference
[Bank_Out!B4] = reference
End Sub

Private Sub Amountin_Change()
[Bank_In!C4] = CDbl(Amountin)
End Sub

Et je voudrais que le reference reste mais que le Amountin se vide

Voici un bout du code

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
' This is what happens when you click "Confirm out"
Private Sub Confirmout_Click()
m_s = ActiveSheet.Name
m_c = ActiveCell.Address

' This part deals with the Bank_In sheet Inserts a new row on top of the
list

Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Bank_In").Select
Range("A5").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.EntireRow.Insert
Sheets("Bank_In").Range("A4:G4").Copy
Sheets("Bank_In").Range("A5").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues,
Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

' This part deals with the Bank_Out sheet Inserts a new row on top of the
list

Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Bank_Out").Select
Range("A5").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.EntireRow.Insert
Sheets("Bank_Out").Range("A4:G4").Copy
Sheets("Bank_Out").Range("A5").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues,
Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Sheets(m_s).Select
Range(m_c).Select

Application.ScreenUpdating = True

End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Youky
Le #4815131
Application.EnableEvents = False
reference.Value = ""
Amountin.Value = ""
Application.EnableEvents = False

On supprime et remets l'événement change
Que choisir dans toutes les possibilitées offertes....
Fait des tests avec le point du clavier numérique
Test bien toutes sortes de chiffres exemple....
1.25 1,25 .25 ,25
Youky
Youky
Le #4815111
Application.EnableEvents = False
reference.Value = ""
Amountin.Value = ""
Application.EnableEvents = True

True au lieu de False à la fin

"Youky"
[...]

Le #4815091
Bonsoir

So far so good

Ca marche

Je te tiens au courant demain ou ce soir plutôt tard

Rex

"Youky"
[...]

Le #4815081
J'avais corrigé