Le #22818001
"grenault" 4ce57b4a$0$32455$
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Présenter des images c'est très bien, mais demander une critique, ça
c'est aie.
Ici les éloges ne sont pas toujours au rendez-vous.
Yadesprossyadesamateurs, de tout ce que fait le monde dans la
"photographie"

£g
delestaque
Le #22818131
Le 20/11/2010 18:24, LG a écrit :
[...]

Que souhaite tu montrer avec cette photo , en fait ?
un étude, la compo, je ne sais pas, voici ma question ?

--
Ricco
LG
Le 20/11/2010 18:24, LG a écrit :
[...]

Sur le bas de l'image, le choix : vos critiques, ...
A voir les "critiques, c'est plus dans l'ordre des éloges que le site
tourne, juste pour faire plaisir.
Pas vraiment pour faire progresser le "photographe.
£g
delestaque
Le 20/11/2010 18:24, LG a écrit :
[...]

Désolé mais je ne saisis pas réellement le sens de ta réponse ?

--
Ricco
Ofnuts
On 11/18/2010 08:14 PM, grenault wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

L'expo est pas mal et le sujet eût pu être intéressant mais:
- faut enlever le magazine dans le fond
- les reflets sur la céramique sont flingués par les motifs d'icelle
- y'a comme un bruit chromatique sur les portions unicolores de la céramique
- la ferraille de l'abat-jour n'est pas très esthétique

Et j'aurais mis la lampe dans la droite de la photo ( peut-être juste en
la décalant sur la table, ce qui amènerait son reflet sur une zone
blanche...) mais je serais bien en peine d'expliquer pourquoi.

--
Bertrand
delestaque
Le 20/11/2010 23:49, Ofnuts a écrit :
[...]

Je souscris à tout ce que tu dis, j'avais bien vu aussi, mais bon, c'est
pour ça que je posais la question, quel est le but de cette photo ?
en l'absence de réponse .

--
Ricco
LG
[...]

Je te signalais simplement que le monsieur, sous l'image qu'il présente,
le quinquet, demande de laisser une critique. Critique que je me suis
fais un plaisir à écrire, pour une fois que l'on donne le bâton pour se
faire battre {;o).
Car il demande une critique, pas un "qu'est ce que vous en pensez"
£g
delestaque
Le #22822201
Le 21/11/2010 10:47, LG a écrit :
[...]

Oui, mais le monsieur, il sait que nous sommes sur un groupe de
discussion et que la discussion se passe ici ?

--
Ricco
LG
Le 21/11/2010 10:47, LG a écrit :
[...]

C'est bien cequoijdisais, sur son site, il attend des louanges et ici il
ne répondra pas aux critiques faites sur le site.
{;o)£g
delestaque
Le #22824171
Le 21/11/2010 17:05, LG a écrit :