Nouvelle photo

10 réponses
grenault
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

10 réponses

LG
"grenault" a écrit dans le message de news:
4ce57b4a$0$32455$
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Présenter des images c'est très bien, mais demander une critique, ça
c'est aie.
Ici les éloges ne sont pas toujours au rendez-vous.
Yadesprossyadesamateurs, de tout ce que fait le monde dans la
"photographie"

£g
delestaque
Le 20/11/2010 18:24, LG a écrit :
"grenault" a écrit dans le message de news:
4ce57b4a$0$32455$
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Présenter des images c'est très bien, mais demander une critique, ça
c'est aie.
Ici les éloges ne sont pas toujours au rendez-vous.
Yadesprossyadesamateurs, de tout ce que fait le monde dans la
"photographie"

£g

Que souhaite tu montrer avec cette photo , en fait ?
un étude, la compo, je ne sais pas, voici ma question ?

--
Ricco
LG
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce80673$0$21245$
Le 20/11/2010 18:24, LG a écrit :
"grenault" a écrit dans le message de news:
4ce57b4a$0$32455$
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Présenter des images c'est très bien, mais demander une critique, ça
c'est aie.
Ici les éloges ne sont pas toujours au rendez-vous.
Yadesprossyadesamateurs, de tout ce que fait le monde dans la
"photographie"

£g

Que souhaite tu montrer avec cette photo , en fait ?
un étude, la compo, je ne sais pas, voici ma question ?

--
Ricco

Sur le bas de l'image, le choix : vos critiques, ...
A voir les "critiques, c'est plus dans l'ordre des éloges que le site
tourne, juste pour faire plaisir.
Pas vraiment pour faire progresser le "photographe.
£g
delestaque
Le 20/11/2010 18:38, LG a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce80673$0$21245$
Le 20/11/2010 18:24, LG a écrit :
"grenault" a écrit dans le message de news:
4ce57b4a$0$32455$
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

Présenter des images c'est très bien, mais demander une critique, ça
c'est aie.
Ici les éloges ne sont pas toujours au rendez-vous.
Yadesprossyadesamateurs, de tout ce que fait le monde dans la
"photographie"

£g

Que souhaite tu montrer avec cette photo , en fait ?
un étude, la compo, je ne sais pas, voici ma question ?

--
Ricco

Sur le bas de l'image, le choix : vos critiques, ...
A voir les "critiques, c'est plus dans l'ordre des éloges que le site
tourne, juste pour faire plaisir.
Pas vraiment pour faire progresser le "photographe.

Désolé mais je ne saisis pas réellement le sens de ta réponse ?

--
Ricco
Ofnuts
On 11/18/2010 08:14 PM, grenault wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

L'expo est pas mal et le sujet eût pu être intéressant mais:
- faut enlever le magazine dans le fond
- les reflets sur la céramique sont flingués par les motifs d'icelle
- y'a comme un bruit chromatique sur les portions unicolores de la céramique
- la ferraille de l'abat-jour n'est pas très esthétique

Et j'aurais mis la lampe dans la droite de la photo ( peut-être juste en
la décalant sur la table, ce qui amènerait son reflet sur une zone
blanche...) mais je serais bien en peine d'expliquer pourquoi.

--
Bertrand
delestaque
Le 20/11/2010 23:49, Ofnuts a écrit :
On 11/18/2010 08:14 PM, grenault wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

L'expo est pas mal et le sujet eût pu être intéressant mais:
- faut enlever le magazine dans le fond
- les reflets sur la céramique sont flingués par les motifs d'icelle
- y'a comme un bruit chromatique sur les portions unicolores de la
céramique
- la ferraille de l'abat-jour n'est pas très esthétique

Et j'aurais mis la lampe dans la droite de la photo ( peut-être juste en
la décalant sur la table, ce qui amènerait son reflet sur une zone
blanche...) mais je serais bien en peine d'expliquer pourquoi.

Je souscris à tout ce que tu dis, j'avais bien vu aussi, mais bon, c'est
pour ça que je posais la question, quel est le but de cette photo ?
en l'absence de réponse .

--
Ricco
LG
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce85a12$0$28530$
Le 20/11/2010 23:49, Ofnuts a écrit :
On 11/18/2010 08:14 PM, grenault wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

L'expo est pas mal et le sujet eût pu être intéressant mais:
- faut enlever le magazine dans le fond
- les reflets sur la céramique sont flingués par les motifs d'icelle
- y'a comme un bruit chromatique sur les portions unicolores de la
céramique
- la ferraille de l'abat-jour n'est pas très esthétique

Et j'aurais mis la lampe dans la droite de la photo ( peut-être juste
en
la décalant sur la table, ce qui amènerait son reflet sur une zone
blanche...) mais je serais bien en peine d'expliquer pourquoi.

Je souscris à tout ce que tu dis, j'avais bien vu aussi, mais bon,
c'est pour ça que je posais la question, quel est le but de cette
photo ?
en l'absence de réponse .

--
Ricco

Je te signalais simplement que le monsieur, sous l'image qu'il présente,
le quinquet, demande de laisser une critique. Critique que je me suis
fais un plaisir à écrire, pour une fois que l'on donne le bâton pour se
faire battre {;o).
Car il demande une critique, pas un "qu'est ce que vous en pensez"
£g
delestaque
Le 21/11/2010 10:47, LG a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce85a12$0$28530$
Le 20/11/2010 23:49, Ofnuts a écrit :
On 11/18/2010 08:14 PM, grenault wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

L'expo est pas mal et le sujet eût pu être intéressant mais:
- faut enlever le magazine dans le fond
- les reflets sur la céramique sont flingués par les motifs d'icelle
- y'a comme un bruit chromatique sur les portions unicolores de la
céramique
- la ferraille de l'abat-jour n'est pas très esthétique

Et j'aurais mis la lampe dans la droite de la photo ( peut-être juste
en
la décalant sur la table, ce qui amènerait son reflet sur une zone
blanche...) mais je serais bien en peine d'expliquer pourquoi.

Je souscris à tout ce que tu dis, j'avais bien vu aussi, mais bon,
c'est pour ça que je posais la question, quel est le but de cette
photo ?
en l'absence de réponse .

--
Ricco

Je te signalais simplement que le monsieur, sous l'image qu'il présente,
le quinquet, demande de laisser une critique. Critique que je me suis
fais un plaisir à écrire, pour une fois que l'on donne le bâton pour se
faire battre {;o).
Car il demande une critique, pas un "qu'est ce que vous en pensez"
£g

Oui, mais le monsieur, il sait que nous sommes sur un groupe de
discussion et que la discussion se passe ici ?

--
Ricco
LG
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce9146c$0$3721$
Le 21/11/2010 10:47, LG a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce85a12$0$28530$
Le 20/11/2010 23:49, Ofnuts a écrit :
On 11/18/2010 08:14 PM, grenault wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

L'expo est pas mal et le sujet eût pu être intéressant mais:
- faut enlever le magazine dans le fond
- les reflets sur la céramique sont flingués par les motifs
d'icelle
- y'a comme un bruit chromatique sur les portions unicolores de la
céramique
- la ferraille de l'abat-jour n'est pas très esthétique

Et j'aurais mis la lampe dans la droite de la photo ( peut-être
juste
en
la décalant sur la table, ce qui amènerait son reflet sur une zone
blanche...) mais je serais bien en peine d'expliquer pourquoi.

Je souscris à tout ce que tu dis, j'avais bien vu aussi, mais bon,
c'est pour ça que je posais la question, quel est le but de cette
photo ?
en l'absence de réponse .

--
Ricco

Je te signalais simplement que le monsieur, sous l'image qu'il
présente,
le quinquet, demande de laisser une critique. Critique que je me suis
fais un plaisir à écrire, pour une fois que l'on donne le bâton pour
se
faire battre {;o).
Car il demande une critique, pas un "qu'est ce que vous en pensez"
£g

Oui, mais le monsieur, il sait que nous sommes sur un groupe de
discussion et que la discussion se passe ici ?

--
Ricco

C'est bien cequoijdisais, sur son site, il attend des louanges et ici il
ne répondra pas aux critiques faites sur le site.
{;o)£g
delestaque
Le 21/11/2010 17:05, LG a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce9146c$0$3721$
Le 21/11/2010 10:47, LG a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce85a12$0$28530$
Le 20/11/2010 23:49, Ofnuts a écrit :
On 11/18/2010 08:14 PM, grenault wrote:
Bonjour,

Une nouvelle photo :

http://www.grenault.net/photos/lampe0255.htm

Guy

L'expo est pas mal et le sujet eût pu être intéressant mais:
- faut enlever le magazine dans le fond
- les reflets sur la céramique sont flingués par les motifs
d'icelle
- y'a comme un bruit chromatique sur les portions unicolores de la
céramique
- la ferraille de l'abat-jour n'est pas très esthétique

Et j'aurais mis la lampe dans la droite de la photo ( peut-être
juste
en
la décalant sur la table, ce qui amènerait son reflet sur une zone
blanche...) mais je serais bien en peine d'expliquer pourquoi.

Je souscris à tout ce que tu dis, j'avais bien vu aussi, mais bon,
c'est pour ça que je posais la question, quel est le but de cette
photo ?
en l'absence de réponse .

--
Ricco

Je te signalais simplement que le monsieur, sous l'image qu'il
présente,
le quinquet, demande de laisser une critique. Critique que je me suis
fais un plaisir à écrire, pour une fois que l'on donne le bâton pour
se
faire battre {;o).
Car il demande une critique, pas un "qu'est ce que vous en pensez"
£g

Oui, mais le monsieur, il sait que nous sommes sur un groupe de
discussion et que la discussion se passe ici ?

--
Ricco

C'est bien cequoijdisais, sur son site, il attend des louanges et ici il
ne répondra pas aux critiques faites sur le site.
{;o)£g

OK, j'n'avos pas compris !

--
Ricco