Une nouvelle plainte va être déposée par Me Hervé Banbanaste contre Roger Gonnet

1 réponse
stop-abus
Un exemple de"propagande noir"

Son auteur est un ex-directeur de la Scientologie de Lyon, M. Roger
Gonnet, qui depuis des ann=E9es voudrait faire interdire la Scientologie
en France.

Roger Gonnet avec sa "propagande noire" semble penser qu'il est
possible au 21=E8me si=E8cle de faire sa propre justice avec des
accusations mensong=E8res et sans preuve aucune pour nos Tribunaux !

Roger Gonnet va m=EAme jusqu'=E0 pr=E9tendre sur ce forum que des menaces d=
e
mort =E0 r=E9p=E9tition et sous diverses formes ont =E9t=E9 faites contre l=
ui !

Voir ici: https://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/30c57592bc42821=
6?dmode=3Dsource

Une nouvelle plainte va donc =EAtre d=E9pos=E9e contre lui car malgr=E9 deu=
x
r=E9centes condamnations pour propos illicites et diffamatoires il
continue de tels agissements ill=E9gaux..

--

stop-abus

1 réponse

lareverendemere
spam et violation du 226-19

et quand JLB poste à plus de deux NGs, ils sont éliminés dans les messages
français, si bien que JLB, qui le sait parfaitement puisqu'on le lui a déjà
dit, fait exprès des crossposter afn que je ne découvre pas ses messages
illégitimes, ses innombrables attaques nominatives spammantesavec noms dans
les titres.

Ainsi, ses messages n'obtiennent pas de réactions...