Nouvelle portabilité : J-7 : NRJ Mobile ?

TOF
Bonjour, avez-vous des informations concernant la portabilité d'un
numéro NRJ Mobile ?

Respecteront-ils enfin cette obligation à partir du 21 mai ?

Ulrich
Le 14/05/2007 , *TOF* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :

Respecteront-ils enfin cette obligation à partir du 21 mai ?

Vu qu'ils ne respectent pas la législation actuelle concernant la
portabilité , je me permet de douter sur le respect de la portabilité
V2

--
Cordialement
Ulrich

ulisse
Une amie qui travaille pour monacell qui prend en charge les appels de
nrjmobile et sfr (à Monaco) m'a dit depuis avril que le 21 mai nrjmobile
mettait en place la portabilité .

"Ulrich" a écrit dans le message de
[...]

TOF
ulisse a pensé très fort :
Une amie qui travaille pour monacell qui prend en charge les appels de
nrjmobile et sfr (à Monaco) m'a dit depuis avril que le 21 mai nrjmobile
mettait en place la portabilité .

Merci pour l'info... Reste plus qu'à attendre le 21...

Ulrich
*ulisse* avait prétendu :
Une amie qui travaille pour monacell qui prend en charge les appels de
nrjmobile et sfr (à Monaco) m'a dit depuis avril que le 21 mai nrjmobile
mettait en place la portabilité .

Ils peuvent la mettre en place , vu que la législation impose la
portabilité depuis le 30 juin 2003 , avant l'arrivée sur le marché de
NRJ en MVNO

--
Cordialement
Ulrich

toitoine06
Il se trouve que TOF a formulé :
Bonjour, avez-vous des informations concernant la portabilité d'un numéro NRJ
Mobile ?

Respecteront-ils enfin cette obligation à partir du 21 mai ?

Hello,

Je les ai appellés y a 1h (env.21h) croyant que la portabilité été deja
opperante.... Il m'on dit (enfin la fille) que y avait rien a faire
pour la portabilité. Dés le 21 j'ai qu'a me poiter chez un marchant de
telephone/operateur et je lui dis que je veux changer d'operateur et
c'est fait ! Ouaou ! Ca me parert si simple ! (Trop)

toitoine06

--
toitoine06

Ulrich
Il se trouve que *toitoine06* a formulé :

Ouaou ! Ca me parert si simple ! (Trop)

En fait , le gros changement qui sera opéré dans quelques jours est là :
le nouvel opérateur fait les démarches pour transférer le numéro , plus
de précieux papier avec une date de validité que l'ancien opérateur
envoyait au client et qu'il fallait présenter pour conserver son
numéro.

Par contre , l'ancien opérateur pourra refuser le portage . ;-)

--
Cordialement
Ulrich

toitoine06

[...]

En fait, c'est un peu comme avec les telephones fixe/adsl...

--
toitoine06

Ulrich
*toitoine06* a formulé ce mardi :

En fait, c'est un peu comme avec les telephones fixe/adsl...

Oui .

Mais j'espère qu'il n'y aura pas les phénomènes de slamming avec des
noms , adresses récupérées sur les sites d'annuaires en lignes

--
Cordialement
Ulrich

toitoine06
**

C'est bien ce que je crainiais (Arf! Il va falloir que je resorte mon
Bechrelle... J'ai un doute la...)

--
toitoine06

TOF
Ulrich a couché sur son écran :
[...]

Et si le nouvel opérateur n'arrive pas à obtenir la portabilité auprès
de l'ancien opérateur (genre NRJ Mobile qui refuserait tjrs de la
donner...), que ce passera t'il ? Il ne validera pas la demande de
création d'abonnement, ou bien il la validera en attribuant un autre
numéro ??? J'ai peur que ce soit le deuxième cas...

1 2