Une nouvelle de porte

André
J'explique
Il s'agit d'un immeuble, construit sur ce qui était jadis une Ile
L'ile Feydeau de ma bonne ville de Nantes
Construit sur du sable,ce qui devait arriver est arrivé
ca s'est enfoncé, et pal mal d'mmeubles ont perdu l'aplomb
La porte a été remise on ordre, pas le reste
Voila Voila
http://cjoint.com/?josF05Gu7f

--
Andre

1 2 3
LG
"André" a écrit dans le message de news:
4aae71e8$0$23474$
[...]

Salut,

j'ais déjà vu ce type de construction, un rien décalée, mais c'était
dans Astérix chez les Égyptiens je pense. {;-)
Lg
TireLou
LG a écrit :
[...]

Oui, oui, oui ! :-) Le fameux architecte Numérobis.
http://membres.lycos.fr/geometres/images/numerobis.GIF

:-)

--
TireLou
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:4aae71e8$0$23474$

http://cjoint.com/?josF05Gu7f

C'est surprenant en effet mais mon avis il y en a trop, ou trop peu, dans
cette image.

Je m'essplique.

Soit tu prenais le parti de montrer un peu plus du bâtiment (car on dirait
bien, en laissant traîner le regard dans les coins, que la porte n'est pas
seule à être de biais par rapport au reste) et ça aurait peut-être été plus
instructif. Quitte en effet à diminuer l'influence de la porte, mais je
pense qu'un regard attentif aurait vu sans peine le soucis.

D'un autre côté, tu aurais pu resserrer les choses, ce qui aurait exclu
justement les trucs qui parasitent la photo, et laissent imaginer qu'à côté
c'est pas mal non plus. Tu recentres le sujet, quoi.
En 4:3 ça a bien du mal à passer, je te l'accorde sans peine.
Par contre avec le traditionnel 3:2 ça peut le faire.

En tout cas, là y'a un vrai sujet qui mérite bien plus qu'une photo.

Vouala.
--
Pierre.
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello, André a écrit dans

[...]

il y a un truc que je ne comprends pas du tout, le fait que tu donnes des
conseils comme si tu étais un prof ?
Avec ce que tu nous montres, mais c'est une plaisanterie.
Moi, à la rigeur, si je devais dire ça, je tenterais des :

éventuellement j'aurais....

non, tu pérores de conseils, même pas de suggestions, comme une correction
d'un prof avec des annotations en marges, des trucs soulignés , en rouge
pourquoi pas ?
ça me fait trop rire.

--
G.Ricco
André
news: 1u9c53e3a18rn$
[...]

J'avoue que j'y perds un peu mon latin dans tes remarques
Enfin pas tout a fait, puisque j'avais pensé a faire plus large
C'est compliqué, tout en étant simple :-)
http://cjoint.com/?jouCrwMycI

--
Andre
CRM
Delestaque wrote:

il y a un truc que je ne comprends pas du tout, le fait que tu donnes des
conseils comme si tu étais un prof ?

Et alors il dit ce qu'il veut non ? Ça te fait chier que les gens disent
ce qu'ils veulent ?

Delestaque
Charles Robert Mathurin wrote:
Delestaque wrote:

il y a un truc que je ne comprends pas du tout, le fait que tu
donnes des conseils comme si tu étais un prof ?

Et alors il dit ce qu'il veut non ? Ça te fait chier que les gens
disent ce qu'ils veulent ?

filache, un peu de tenue quand même !

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
[...]

Je ne partage pas
Pallier me donne son sentiment sur cette photo, et il me fait des
suggestions
sur sa vision de la chose On peut être d'accord ou pas, mais ca fait partie
de
l'échange Je crois que tu "pousses" le bouchon un peu loin ....

--
Andre
Delestaque
Jo wrote:
4aae8a05$0$16761$
non, tu pérores de conseils, même pas de suggestions, comme une
correction d'un prof avec des annotations en marges, des trucs
soulignés , en rouge pourquoi pas ?
ça me fait trop rire.

c'est la vieille école!!!!

bêêêêêêêê, bêêêêêêêê !....
allez les pitchouns, j'suis plus vieux, donc je sais tout..........

...... ça me fais bien rire aussi! ;)

moi je serais plutôt comme Gabin, plus ça va et plus j'ai de doutes
pas pour la photo, là, j'ai au moins une opinion, je ne suis pas très bon,
mais j'adore ça quand même

--
G.Ricco