nouvelle pub activia

4 réponses
promer
loll danone s'est fait interdire le droit de parler de santé dans ses
nouvelles pubs activia, et je ne sais plus quoi d'autre car cela a été
considéré comme mensonger

et ce qu'ils font pour contourner ?? et bien ils filment un ventre mince
avec des mains devant qui forment un coeur !! bref, les mots ne sont plus là
mais la suggestion par l'image est aussi forte

et ça marche !!

4 réponses

Clea Molette
promer a écrit :
loll danone s'est fait interdire le droit de parler de santé dans ses
nouvelles pubs activia, et je ne sais plus quoi d'autre car cela a été
considéré comme mensonger

et ce qu'ils font pour contourner ?? et bien ils filment un ventre mince
avec des mains devant qui forment un coeur !! bref, les mots ne sont
plus là mais la suggestion par l'image est aussi forte

et ça marche !!

En plus t'es maso toi pour regarder les pubs au lieu d'en profiter pour
aller pisser.
promer
"Clea Molette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc78550$0$28943$
En plus t'es maso toi pour regarder les pubs au lieu d'en profiter pour
aller pisser.

les prochaines fois j'irai pisser
Pierre Maurette
promer, le 16/04/2010 a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bc78550$0$28943$
En plus t'es maso toi pour regarder les pubs au lieu d'en profiter pour
aller pisser.

les prochaines fois j'irai pisser

Votre vessie sera-t-elle sur l'instant réceptive à cette initiative ?
Au fait, Activia est un nom sans intérêt donné à une gamme Danone suite
à l'interdiction pour je ne sais trop quelle raison de la /marque/
"Bifidus".

--
Pierre Maurette
John Deuf
Pierre Maurette :

Votre vessie sera-t-elle sur l'instant réceptive à cette initiative ?
Au fait, Activia est un nom sans intérêt donné à une gamme Danone
suite à l'interdiction pour je ne sais trop quelle raison de la
/marque/ "Bifidus".

C'était pas plutôt pour remplacer la marque "Bio" qui rentrait en conflit
avec l'appellation agriculture bio ?

--
John Deuf