Nouvelle radio AM temporaire sur Paris sur 963 kHz (prévue)

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Le CSA a autorisé la mise en service à titre temporaire de la fréquence
parisienne 963 kHz, utilisée jusqu'aux environs de 1997 par la défunte Radio
France Sorbonne.
Source : site CSA
Expérimentation en ondes moyennes : autorisation accordée
Date de publication sur le site : 4 octobre 2005
Assemblée plénière du 6 septembre 2005
Paris Live Radio a été autorisée à utiliser, pendant une période de trois
mois, la fréquence 963 kHz en Île-de-France, afin de procéder à la diffusion
expérimentale d'un programme en langue anglaise.
Pour l'instant l'émetteur n'est pas encore en service. Paris Live Radio est un
service de radio en langue anglaise, qui est actuellement diffusé en numérique
clair via le bouquet satellite Canal Sat et principalement repris dans les
hôtels parisiens.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

2 réponses

Olivier Boudot
Thierry VIGNAUD wrote in
news::

Le CSA a autorisé la mise en service à titre temporaire de la fréquence
parisienne 963 kHz, utilisée jusqu'aux environs de 1997 par la défunte
Radio France Sorbonne.

N'était-ce pas plutôt "Sorbonne Radio France" (oui, je sais, je pinaille
;-) )...

Paris Live Radio a été autorisée à utiliser, pendant une période de
trois mois, la fréquence 963 kHz en Île-de-France, afin de procéder à la
diffusion expérimentale d'un programme en langue anglaise.
Pour l'instant l'émetteur n'est pas encore en service. Paris Live Radio
est un service de radio en langue anglaise, qui est actuellement diffusé
en numérique clair via le bouquet satellite Canal Sat et principalement
repris dans les hôtels parisiens.

PLR est également diffusé en DAB sur le multiplex parisien de VDL (bloc
LG).

--
A+,

Olivier
Thierry VIGNAUD
On 04 Oct 2005 22:34:58 GMT, Olivier Boudot
wrote:

Thierry VIGNAUD wrote in
news::

Le CSA a autorisé la mise en service à titre temporaire de la fréquence
parisienne 963 kHz, utilisée jusqu'aux environs de 1997 par la défunte
Radio France Sorbonne.

N'était-ce pas plutôt "Sorbonne Radio France" (oui, je sais, je pinaille
;-) )...

Exact.et auparavant Radio Sorbonne tout court.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud