nouvelle réglementation?

on_en_ parle?
Bonjour,

Nouvelle r=E9glementation ?
Un poisson d'avril retardataire de l'URC ?
Cette association, en mal de reconnaissance, dit-on, s'attribue ce
qu'elle consid=E8re comme des avanc=E9es qu'elle aurait obtenue.
le retour de la tutelle minist=E8rielle.
Le r=E9tablissement probable des licences.

Il paraitrait je l'=E9cris au condtionnel si je me suis tomp=E9e on ne
dira pas que c'est de la d=E9sinformation, il paraitrait disais-je que
l'administration pr=E9pare une nouvelle r=E9glementation. Le projet est =E0=

lire sur le site, peu recommandable, dit-on, www. urc.asso.fr

Si c'est vrai pourquoi le REF-Union n'en dit mot? Sans la publier mais
au moins informer,ne serait-ce pas le moins que devrait faire une
association qui se dit, selon la fameuse m=E9thode d'Emile Cou=E9, la
seule repr=E9sentative?

De toute fa=E7on, ni l'URC ni le REF-Union ne sont rerp=E9sentatifs. Pas
plus que les syndicats qui, avec moins de 10% de'adh=E9rents,
repr=E9sentent l'ensemble des salari=E9s dans les n=E9gociations patronales
ou gouvernementales!

Si ce n'est au REF-Union ou =E0 l'URC, =E0 qui l'administration devrait-
elle s'adresser?

Je n'ai fait, en m'amusant =E0 critiquer ces associations, que r=E9sumer
ce que je lis ici .
Je ne connais pas leur fonctionnement et je pense que les
repr=E9sentants de l'une et de l'autre font de leur mieux.

Je lis beaucoup de posts de gens qui critiquent et qui ralent.
Certains m=E9riteraient m=EAme un "dipl=F4me de rh=E9torique" . Mais palabre=
ne conduit =E0 rien. Pourquoi n'adh=E8rent-ils pas =E0 l'un ou l'autre de
ces groupements pour faire changer les choses ?

Parce qu'ils savent qui'ls ne feraient pas mieux?
Parce que ce sont des jaloux ( mais de quoi ou de qui?)
Parce qu'ils ne peuvent apaiser leurs angoisses de n'exister dans la
vie qu'=E0 travers une leucorrh=E9e verbale qui leur donne l'impression
d'une importance qu'ils n'ont pas?

Je suis arriv=E9e ici via sporadique E et je disparais aussi vite que je
suis apparue.

88

Runge11
Ouais du balai ton bazar est emmerdant à lire et la ficelle est grosse

"on_en_ parle?" a écrit dans le message de

Nouvelle réglementation ?
Un poisson d'avril retardataire de l'URC ?
Cette association, en mal de reconnaissance, dit-on, s'attribue ce
qu'elle considère comme des avancées qu'elle aurait obtenue.
le retour de la tutelle ministèrielle.
Le rétablissement probable des licences.

Il paraitrait je l'écris au condtionnel si je me suis tompée on ne
dira pas que c'est de la désinformation, il paraitrait disais-je que
l'administration prépare une nouvelle réglementation. Le projet est à
lire sur le site, peu recommandable, dit-on, www. urc.asso.fr

Si c'est vrai pourquoi le REF-Union n'en dit mot? Sans la publier mais
au moins informer,ne serait-ce pas le moins que devrait faire une
association qui se dit, selon la fameuse méthode d'Emile Coué, la
seule représentative?

De toute façon, ni l'URC ni le REF-Union ne sont rerpésentatifs. Pas
plus que les syndicats qui, avec moins de 10% de'adhérents,
représentent l'ensemble des salariés dans les négociations patronales
ou gouvernementales!

Si ce n'est au REF-Union ou à l'URC, à qui l'administration devrait-
elle s'adresser?

Je n'ai fait, en m'amusant à critiquer ces associations, que résumer
ce que je lis ici .
Je ne connais pas leur fonctionnement et je pense que les
représentants de l'une et de l'autre font de leur mieux.

Je lis beaucoup de posts de gens qui critiquent et qui ralent.
Certains mériteraient même un "diplôme de rhétorique" . Mais palabrer
ne conduit à rien. Pourquoi n'adhèrent-ils pas à l'un ou l'autre de
[...]

vie qu'à travers une leucorrhée verbale qui leur donne l'impression
d'une importance qu'ils n'ont pas?

Je suis arrivée ici via sporadique E et je disparais aussi vite que je
suis apparue.

88