La nouvelle de Sarko

15 réponses
LeLapin
"Fais pas l'malin, toi !"

Lien avec extrait de TF1 News (ben oui, en charte) :
<url:http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fais-pas-le-malin-toi-dit-sarkozy-a-un-jeune-homme_886808.html>

--
LeLapin

10 réponses

1 2
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
"Fais pas l'malin, toi !"

Lien avec extrait de TF1 News (ben oui, en charte) :
<url:http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fais-pas-le-malin-toi-dit-sarkozy-a-un-jeune-homme_886808.html>

Comme quoi, toute la presse l'a relayé puisque c'est mon lien qui venait du
post.fr qui avait sa source sur Le Monde et autres journaux locaux. Mauvais
pour lui pour 2012, ça ! comme en plus ils ressortent en même temps les
extraits de la vidéo de "casse-toi pauvre con", ça me fait penser à un
Elephant Man qui voudrait tout gérer sur Usenet sans en être pour autant un
quelconque modérateur.
at
LeLapin a écrit :
"Fais pas l'malin, toi !"

Oulah! C'est du lourd ça, de la bonne grosse news de journaliste qui
bosse non stop depuis 8 jours sur un dossier hachement sensible secret
défonce j'fais marcher mes indics vous allez voir ce que vous allez
voir bande de tarlouzes.

Quand je pense que d'autres se contentent de lire les dépêches de
l'AFP.
rorodesbois
"at" a écrit dans :
Quand je pense que d'autres se contentent de lire les dépêches de l'AFP.

Fais pas l'malin, sinon l'éléphant va te dénoncer à ton fai. D'ailleurs,
l'éléphant, il m'a déjà trompé, c'est dire... !!
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit dans :
Quand je pense que d'autres se contentent de lire les dépêches de l'AFP.

Fais pas l'malin, sinon l'éléphant va te dénoncer à ton fai. D'ailleurs,
l'éléphant, il m'a déjà trompé, c'est dire... !!

Bah toi au moins tu risques pas de t'essuyer la main après l'avoir
serrée à l'éléphant vu que t'es tellement pas casher qu'il ne t'envoie
même pas de mail :)

A propos, je t'en ai envoyé un, tu réponds ?

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Bah toi au moins tu risques pas de t'essuyer la main après l'avoir serrée
à l'éléphant vu que t'es tellement pas casher qu'il ne t'envoie même pas
de mail :)

A propos, je t'en ai envoyé un, tu réponds ?

C'est fait : j'avais pausé pour regarder la finale de F2 où le mec avec
Courbet a encore gagné.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bd07e8f$0$22385$
"LeLapin" a écrit :
Bah toi au moins tu risques pas de t'essuyer la main après l'avoir serrée
à l'éléphant vu que t'es tellement pas casher qu'il ne t'envoie même pas
de mail :)

A propos, je t'en ai envoyé un, tu réponds ?

C'est fait : j'avais pausé pour regarder la finale de F2 où le mec avec
Courbet a encore gagné.

Il n'a jamais été aussi mauvais que ce soir, mais il a dépassé les 180 000
euros.
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Il n'a jamais été aussi mauvais que ce soir, mais il a dépassé les 180 000
euros.

Oui, mais soit il s'arrête bientôt parce qu'il est fatigué, soit puisqu'ils
enregistrent plusieurs émissions le même jour, il se repose quelques jours
et il va dépasser les 200 000 euros. Je crois que tout dépend de la
fréquence et du nombre des enregistrements.
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit dans :
Quand je pense que d'autres se contentent de lire les dépêches de l'AFP.

Fais pas l'malin, sinon l'éléphant va te dénoncer à ton fai. D'ailleurs,
l'éléphant, il m'a déjà trompé, c'est dire... !!

Bah toi au moins tu risques pas de t'essuyer la main après l'avoir serrée à
l'éléphant vu que t'es tellement pas casher qu'il ne t'envoie même pas de
mail :)

A propos, je t'en ai envoyé un, tu réponds ?

Pardon, j'avais pas vu la réponse. J'ai réglé mon client mail un peu
mou.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Pardon, j'avais pas vu la réponse. J'ai réglé mon client mail un peu mou.

Ca prouve au moins à l'éléphant que je ne suis pas un imposteur comme il le
prétendait.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bd08087$0$24082$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Il n'a jamais été aussi mauvais que ce soir, mais il a dépassé les 180
000 euros.

Oui, mais soit il s'arrête bientôt parce qu'il est fatigué, soit
puisqu'ils enregistrent plusieurs émissions le même jour, il se repose
quelques jours et il va dépasser les 200 000 euros. Je crois que tout
dépend de la fréquence et du nombre des enregistrements.

Chez Courbet, je sais pas . Chez Nagui il y a 4 enregistrements par jour,
voir 5.
--
Claude

1 2