Nouvelle site avec les frequences TNT/DVBT/DTV en Europe .

user
C'est ici:

http://users.fulladsl.be/~spb13810/dvbteu/index.htm

Le database de données vient de http://ero.dk/, mais je ne sais pas, si les
donnes sont juste, ou si les pays sont en avant ou en arriere des plan
tnt...

p ex pour la Belgique on voit beaucoup de tx qui ne sont pas encore la, mais
ils vont commencer avec une tnt payante avec 25 chaines ...

Marc
__________________________
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Digital TV in Europe: http://users.fulladsl.be/spb13810/dvbteu

user
arnaud wrote:

beaucoup d'erreur

c'est le situation APRES l'analogique, pas avec les solutions de fuite ..

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Digital TV in Europe: http://users.fulladsl.be/spb13810/dvbteu
Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 Jul 2008 19:31:53 +0200, user wrote:

arnaud wrote:

beaucoup d'erreur

c'est le situation APRES l'analogique, pas avec les solutions de fuite ..

En France nous avons actuellement un peu moins de 150 sites d'émission TNT.
Or, cette liste nous indique qu'il n'y en aura plus que 30 une fois que
l'analogique aura disparu ?

Il faut absolument que le CSA s'arrête de travailler à planifier des
fréquences pour rien :-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
marc

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

J'ai fait ce liste a partir de donnees de ero.dk.

En effet je ne trouve plus de doc comme celui que j'ai eu, et je sais,
que les donnes sont juste pour la BE, je veut tjrs ajouter le reste .. si
on trouve sur ero.dk ...

http://users.fulladsl.be/~spb13810/research/DVB_Datenformat.pdf
YVES GEORGE
>salut, justement, à propos du futur "bouquet wallon" , a t-on des nouvelles
de son lancement ?

[...]

Jerome804
"marc" a écrit dans le message de news:

[...]

je n'ai pas trouvé ce qui concerne la France sur www.ero.dk, mais je ne
pense pas qu'ils aient plus que ce qui était sorti suite à la conférence
CRR06 en juin 2006.

voici une extraction des fréquences UHF pour la France et les pays
limitrophes issue de la base de donnée résultant de la CRR06.
Bien sûr, il n'y a que les plus gros émetteurs, ceux qui ont servi pour les
simulations.
on parle pour chaque Multiplex à terme de 2000 émetteurs afin d'atteindre
les 95% de couverture de population après l'extinction de l'analogique, mais
il y en aura beaucoup en SFN.
donc 1000 sites analogiques passeraient à la trappe pour TF1, France 2 et
France 3, sans être remplacés par de la TNT.

http://morin80s.free.fr/TNT/CRR06_FMorin_UHF_frontaliers.xls
c'est un gros fichier, il fait plus de 2 mégaOctets.

la France uniquement:
http://morin80s.free.fr/TNT/CRR06_FMorin2_UHF.xls

ces fichiers, représentatifs de ce qui devrait exister en 2015, ne tiennent
pas compte des résultats de la conférence régionale 2007, qui a réservé les
canaux 61 à 69 pour l'internet haut débit (dividende numérique).
Ils ne tiennent pas compte non plus des dernières déclarations du CSA, qui
voit 12 multiplexes à terme, y compris les 2 pour la TMP et ceux nécessaires
à la diffusion des chaines HD... et 14 dans une étape intermédiaire avant
extinction des chaines MPEG2 SD... ça bouge vite.

plus d'infos ici:
http://www.dividendenumerique.fr/pdf/Rapport_de_la_CDN_-_23_Juillet_2008_-final.pdf
Thierry VIGNAUD
On Tue, 29 Jul 2008 18:17:19 +0200, "Jerome804"
wrote:

[...]

Pour ceux qui en veulent encore plus (au niveau des autres pays) il y a des
petits fichiers à charger, genre 270 Mo (pdf) en zippé !

Ça se trouve sur cette page
http://www.itu.int/ITU-R/terrestrial/broadcast/plans/ge06/index.html, sachant
que ça intègre la TNT mais aussi les fréquences pour radio numérique

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
user
Thierry VIGNAUD wrote:

Ça se trouve sur cette page
http://www.itu.int/ITU-R/terrestrial/broadcast/plans/ge06/index.html,
sachant que ça intègre la TNT mais aussi les fréquences pour radio
numérique

Je me demande, si celui est plus "juste" pour la France...
http://users.fulladsl.be/~spb13810/dvbteu/F/index.htm

Aurillac dedans, Vic-sur-Cère pas. (commence octobre)

17035 DVB-T.TXT --> nombre de tx.
3378 T-DAB.TXT
6706 TVA.TXT
20032 UKW.TXT

ancien:
3337 DVB-T.TXT
3194 T-DAB.TXT
13314 TVA.TXT
19231 UKW.TXT

le DAB est en recul ?

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Digital TV in Europe: http://users.fulladsl.be/spb13810/dvbteu
user
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

ce ne sont plus des pdf ...;-)

c'est devenu mdb ....

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Digital TV in Europe: http://users.fulladsl.be/spb13810/dvbteu
Thierry VIGNAUD
On Tue, 29 Jul 2008 23:47:38 +0200, user wrote:

Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

A partir de la page que j'ai indiquée hier soir (voir ci-dessus) ce
zip de 283 Mo contient bien 319 fichiers PDF.
http://www.itu.int/ITU-R/terrestrial/broadcast/plans/ge06/dig_plan.zip

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud