Nouvelle star

Le
Pierre Dujardin
C'est lourd, j'attend avec impatience l'émission qui suit.

<Même avec le son coupé, voir, la banderolle qui affiche " plus que quelques
secondes pour nous appelleretc"

je me demande si quelqu'un regarde encore ça, il semble que leur audience
soit en baisse, alors de gräce, que les derniers a regarder ça stoppe,
montrons a la chaine M6, qu'on est pas du bétail, a qui on donne n'importe
quoi a manger.

En plus ils se gardent bien de nous informer des bénéfices qu'ils
réalisent, grâce aux appels sur-taxés, sans parler des pubs bien sur.
Pascal Wijsbroek
Le #10472751
Pierre Dujardin a écrit :

montrons a la chaine M6, qu'on est pas du bétail, a qui on donne n'importe
quoi a manger.

Puisqu'on en est à demander des trucs au père noël, je veux bien la paix
dans le monde, et la fin du réchauffement climatique. Et un canapé
modèle "Damido" avec le gros matelas dedans.

En plus ils se gardent bien de nous informer des bénéfices qu'ils
réalisent, grâce aux appels sur-taxés, sans parler des pubs bien sur.

De quoi ? Ils font des bénéfices sur les SMS ??? Je tombe des nues !

Et les pubs pareil ? Ca ne sert pas à apprendre les bons produits à
acheter pour éviter de chercher dans les supermarchés ?

Quelle soirée !
Jac
Le #10472741
"Pascal Wijsbroek" :

Et un canapé modèle "Damido"

Le modèle Boccolini doit être confortable aussi !

Jac.
Jean34
Le #10472651
"Mascaret" discussion : 48229eb0$0$896$
Jac a écrit le 08/05/2008 01:06:

"Pascal Wijsbroek" :

Et un canapé modèle "Damido"

Le modèle Boccolini doit être confortable aussi !

Je préfère un modèle Auclert.

enfin un connaisseur !
Jac
Le #10472621
"Mascaret" :

> Le modèle Boccolini doit être confortable aussi !

Je préfère un modèle Auclert. Le problème, c'est qu'il a pris un sacré
coup de vieux. J'ai vu ça récemment dans un nouvel intérieur pas
vraiment crédible.

Connais pas. Elle pèse combien ?

Jac.
Moupou
Le #10472531
Mascaret a écrit :

Page 2. Belle promotion canapé .
Elle est pas belle la vie ?
Jac
Le #10472471
"Mascaret" :

> Connais pas.

<http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result
&cd=1&q=c%C3%A9cile+auclert&spell=1>

Samedi rien !
Faut dire que je ne regarde presque pas la télé, c'est d'ailleurs pour ça
que j'écris sur ce ng :-)

Jac.
Jac
Le #10472461
"Moupou" :

Page 2. Belle promotion canapé .
Elle est pas belle la vie ?

S'appelle Tatiana !

Jac.
Moupou
Le #10472371
Jac a écrit :
"Moupou" :

Elle est pas belle la vie ?

S'appelle Tatiana !

Ah! Voilà! je me rappelais plus .
Souvenirs d'un pays sexotique .
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10470581
"Jac" :

Samedi rien !

Les filles d'à côté :-/

Faut dire que je ne regarde presque pas la télé, c'est d'ailleurs pour ça
que j'écris sur ce ng :-)

Un peu comme moi, alors :)
--
"Le chocolat est un ingrédient