nouvelle star

Le
ah enfin quelqu'un qui vaille le coup dans cette nouvelle star et qui me
donnera envie de suivre cette emission des lors que je pourrai, soan,
brillant ce mec en duo puis en solo
Zarak
Le #19214921
C'était pas le cas la semaine dernière - un vrai massacre, même si
les avis divergent - mais là, oui, totalement bluffant sur "Les mots bleus".
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19214911
"Zarak" discussion :

C'était pas le cas la semaine dernière - un vrai massacre, même si
les avis divergent - mais là, oui, totalement bluffant sur "Les mots
bleus".

Marrant qu'il fasse deux fois des chansons qui ont été chantées par
Bashung...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Zarak wrote:
C'était pas le cas la semaine dernière - un vrai massacre, même si
les avis divergent - mais là, oui, totalement bluffant sur "Les mots
bleus".

de memoire la ou les semaines d'avant c'etait vraiment nul pour tout le
monde, ca faisait vraiment emissions pas au point
et ce soir il y a beaucoup de bonnes choses ce qui donne envie d'en savoir
plus
mais celui qui se detache est quand meme soan, en meme temps c'est facile y
a pas mal de mauvais cette annee
les pipoux
Le #19215201
burhen a écrit :
ah enfin quelqu'un qui vaille le coup dans cette nouvelle star et qui me
donnera envie de suivre cette emission des lors que je pourrai, soan,
brillant ce mec en duo puis en solo

+1
c'était vraiment excellent
Zarak
Le #19215191
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
"Zarak" discussion :

[...]

Bah, le fantôme de Bashung plane partout depuis des semaines...
claude bb
Le #19215161
"Zarak" 49f76e2d$0$4502$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news: 49f76b8d$0$23730$
"Zarak" discussion :

[...]

toutafé, personellement, je prégere la version de bashung, à celle de
christophe, et le moins qu'on puisse dire, est que soan, n'en s'est pas
téllement éloigné.

sinon d'éprés ce que j'ai compris, c'était dance florr, ce soir?
ah bon!

tant qu'a faire des sloves, j'aurrais aimé entendre "still loving you"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19215151
"Zarak" discussion :

Bah, le fantôme de Bashung plane partout depuis des semaines...

En attendant, la version de Bashung, c'était juste autre chose que celle de
ce nasillard de Christophe...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
claude bb
Le #19215141
"les pipoux" gt7qkh$lh6$
burhen a écrit :
ah enfin quelqu'un qui vaille le coup dans cette nouvelle star et qui me
donnera envie de suivre cette emission des lors que je pourrai, soan,
brillant ce mec en duo puis en solo

on verra bien la semaine prochaine
Zarak
Le #19215111
"claude bb"
[...]

Mais quelle interprétation peut surclasser cette pure merveille ?
http://www.youtube.com/watch?v=szSPMLtLHOc

Christope est presque guimauve à côté...

Ouais, paraît que c'était dance-floor... mais bon on connaît le
*totalement évident* triumvirat final : Dalé-Soan-Camélia Jordana.

D'ailleurs cette dernière va-t-elle tenir la route ? Je commence à
penser qu'elle est trop jeune pour son sublimissime organe. Dans
quelques années, peut-être...
Barbara
Le #19215351
"Zarak" news:49f7724f$0$9130$

Ouais, paraît que c'était dance-floor... mais bon on connaît le
*totalement évident* triumvirat final : Dalé-Soan-Camélia Jordana.

Pour une fois Dalé ne m'a pas endormie ; pour sa prestation d'aujourd'hui il
mériterait en effet d'aller en finale.

D'ailleurs cette dernière va-t-elle tenir la route ? Je commence à
penser qu'elle est trop jeune pour son sublimissime organe. Dans
quelques années, peut-être...

J'ai pensé la même chose. J'espérais beaucoup de sa part, pour son âge elle
est déjà excellente, mais elle ne maîtrise pas suffisamment sa voix. Quel
dommage...