Commandant Coucheteau
Le #25141532
jojo a plongé :
Plus nul qu'hanouna pour présenter la nouvelle star, ça sera difficile à
trouver.......

pour présenter quoi que ce soit il est difficile de faire pire
qu'hannouna mis à part ruquette évidemment
Cécile Bertau
Le #25141582
Commandant Coucheteau wrote:
> [...]

A trop répéter la même chose, je vais finir par croire qu'il n'a pas voulu
de toi.
Commandant Coucheteau
Le #25141652
Cécile Bertau a plongé :

A trop répéter la même chose, je vais finir par croire qu'il n'a pas voulu de
toi.

tu crois tu crois pas tu recrois tu recrois pas et pendant ce temps
hannouna fait le singe ricano-grimaçant devant la caméra faut croire
que pour détourner la conversation et rendre ainsi service à ruquette
je vais finir par croire qu'il a bien voulu de toi voire que tu l'as
sollicité en personne
Cécile Bertau
Le #25141712

Ton clavier est niqué que tu n'as pas de ponctuation? Bon j'ai bien compris,
le surnom donné pour dire que t'aimes pas les pd. Quant à l'autre, je
connais pas, j'ai eu aperçu, mais zappé de suite, un peu pour lui, mais
surtout pour la blonde qui rit comme une dinde, et parle comme une caillera.
Commandant Coucheteau
Le #25142012
Cécile Bertau a plongé :

> [...]
pas, j'ai eu aperçu, mais zappé de suite, un peu pour lui, mais surtout pour
la blonde qui rit comme une dinde, et parle comme une caillera.

je hais la ruquette mais je ne généralise à rien du tout chez les pédés
il y a des cons et des pas cons ce sont les cons que je n'aime pas
pédés ou hétéros rien à foutre quant aux blondes qui rient comme des
dindes ça ne manque pas à la télé et les brunes c'est pareil
LeLapin
Le #25142052
Le Tue, 15 Jan 2013 22:49:56 +0100
Commandant Coucheteau
> [...]
> difficile à trouver.......

pour présenter quoi que ce soit il est difficile de faire pire

Ben oui, ces estrangers ils présentent mal.

mis à part ruquette évidemment

Ben oui, ces homosessuels ils présentent mal aussi.
Jeremy
Le #25142112
"jojo" 50f5cb40$0$2235$
Plus nul qu'hanouna pour présenter la nouvelle star, ça sera difficile à
trouver.......

Au contraire, excellent, comme toujours
Commandant Coucheteau
Le #25142212
LeLapin a plongé :
[...]

il est pas français hannounette?

mis à part ruquette évidemment

Ben oui, ces homosessuels ils présentent mal aussi.

il est homo ruquette?
les pipoux
Le #25142262
Le 15/01/2013 22:33, jojo a écrit :
Plus nul qu'hanouna pour présenter la nouvelle star, ça sera difficile à
trouver.......

Tout a fait d'accord. On a eu droit à Benjamin Castaldi, puis à Virginie
Efira et Virginie Guilhaume, on a eu droit aussi à Alexandre Devoise
(qui n'était pas forcément très à l'aise non plus) et sandrine corman
pour X Factor. Nikos bien sûr pour Star Ac et The Voice, mais là
franchement Hanouna c'est le pire des pires. Même Delormeau sur NRJ12
pour la nouvelle Star Ac est regardable comparé à Hanouna.

C'est nul, mais bon on résiste car il y a les participants et le jury.
lesly
Le #25142322
jojo a écrit :
Plus nul qu'hanouna pour présenter la nouvelle star, ça sera difficile à
trouver.......

C'est juste le meilleur animateur actuel