[Nouvelle Star] Triste nouvelle pour les filles du forum.

Le
Elephant Man
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972
Barbara
Le #20308021
"Elephant Man" news:4acc8917$0$711$
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972

Bof, ça ne me gêne pas. Par contre, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas
qui on récupère... ça m'inquiète un peu plus.
Elephant Man
Le #20308001
Le Wed, 07 Oct 2009 14:38:19 +0200, Barbara a écrit :

Bof, ça ne me gêne pas. Par contre, on sait ce qu'on perd, on ne sait
pas qui on récupère... ça m'inquiète un peu plus.

Cauet ? Sébastien Follin ? Chistophe Hondelatte ?
Pierre Maurette

Bénichou ?

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller

> Bof, ça ne me gêne pas. Par contre, on sait ce qu'on perd, on ne sait
> pas qui on récupère... ça m'inquiète un peu plus.

Bénichou ?

Steevie Boulay ?

--
Jean-marc Mannucci
.
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972

Mouais, bof . quand tu vois le gueule de Guy Roux.
--
Claude
Le bressan
Elephant Man a écrit :
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972

Dans le Parisien du jour, il se lâche un peu :

Le niveau artistique de l’an dernier était à pleurer. Je ne peux pas
reprendre une émission en prétendant
défendre des choix musicaux et me retrouver avec des tocards comme l’an
passé

ou encore:

Personne ne trouvait grâce à vos yeux?
Si. Camélia Jordana. Elle sortait du lot. Elle avait tout pour gagner.
Elle est très jeune et on peut la faire tra-
vailler. Je la vois bien faire plusieurs albums, pas comme l’autre
braillard de Soan. Il ne m’intéressait pas du
tout. Il a plus marqué par son vécu que par ses chansons. Il défendait
une façon d’aborder la musique hy-
perrétrograde et avait compris comment jouer de son image. Et là on
tombait dans la téléréalité. Je serai le
dernier à aller acheter son disque.

Le bressan
Elephant Man
Le #20320961
Le Fri, 09 Oct 2009 09:41:21 +0000, Le bressan a écrit :

Dans le Parisien du jour, il se lâche un peu

Il a dit la vérité sur sa "varicelle" ?