[Nouvelle Star] Triste nouvelle pour les filles du forum.

Elephant Man
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972

Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972

Bof, ça ne me gêne pas. Par contre, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas
qui on récupère... ça m'inquiète un peu plus.
Elephant Man
Le Wed, 07 Oct 2009 14:38:19 +0200, Barbara a écrit :

Bof, ça ne me gêne pas. Par contre, on sait ce qu'on perd, on ne sait
pas qui on récupère... ça m'inquiète un peu plus.

Cauet ? Sébastien Follin ? Chistophe Hondelatte ?
Pierre Maurette
[...]

Bénichou ?

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

> Bof, ça ne me gêne pas. Par contre, on sait ce qu'on perd, on ne sait
> pas qui on récupère... ça m'inquiète un peu plus.

Bénichou ?

Steevie Boulay ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
4acc8917$0$711$
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972

Mouais, bof . quand tu vois le gueule de Guy Roux.
--
Claude
Le bressan
Elephant Man a écrit :
La nouvelle vient de tomber, terrible, implacable :

http://www.ozap.com/actu/star-sinclair-nouvelle-star-m6/303972

Dans le Parisien du jour, il se lâche un peu :

Le niveau artistique de l’an dernier était à pleurer. Je ne peux pas
reprendre une émission en prétendant
défendre des choix musicaux et me retrouver avec des tocards comme l’an
passé

ou encore:

Personne ne trouvait grâce à vos yeux?
Si. Camélia Jordana. Elle sortait du lot. Elle avait tout pour gagner.
Elle est très jeune et on peut la faire tra-
vailler. Je la vois bien faire plusieurs albums, pas comme l’autre
braillard de Soan. Il ne m’intéressait pas du
tout. Il a plus marqué par son vécu que par ses chansons. Il défendait
une façon d’aborder la musique hy-
perrétrograde et avait compris comment jouer de son image. Et là on
tombait dans la téléréalité. Je serai le
dernier à aller acheter son disque.

Le bressan
Elephant Man
Le Fri, 09 Oct 2009 09:41:21 +0000, Le bressan a écrit :

Dans le Parisien du jour, il se lâche un peu

Il a dit la vérité sur sa "varicelle" ?