nouvelle technique de Wanadoo?

4 réponses
boris
en ce qui concerne Wanadoo, sur leur site ils ne vendent plus la LIVEBOX et
la propose uniquement en location à 3 euros/mois
mais à la FNAC ( et à Carrefour...) on la trouve en vente à 79 euros (74
euros pour les adhérents...)
aprés réflexions, etant chez Wana, j'ai décidé de l'acheter car cela partait
comme des petits pains...il n'y en avait plus qu'une boite à 18.00 h...(un
bon modem-routeur-adsl wifi.... pas trop cher...)

2 jours aprés, en passant à la FNAC: des dizaines de boites livebox
regarnissent les rayons d'une console avec les CBOX...

j'ai l'impression qu'il y a des larrons qui s'entendent bien...

d'autre part FRANCE TELECOM c'est fini: ils vont s'appeler ORANGE....

4 réponses

JB
en ce qui concerne Wanadoo, sur leur site ils ne vendent plus la LIVEBOX et
la propose uniquement en location à 3 euros/mois
mais à la FNAC ( et à Carrefour...) on la trouve en vente à 79 euros (74
euros pour les adhérents...)
aprés réflexions, etant chez Wana, j'ai décidé de l'acheter car cela partait
comme des petits pains...il n'y en avait plus qu'une boite à 18.00 h...(un
bon modem-routeur-adsl wifi.... pas trop cher...)

2 jours aprés, en passant à la FNAC: des dizaines de boites livebox
regarnissent les rayons d'une console avec les CBOX...

j'ai l'impression qu'il y a des larrons qui s'entendent bien...

d'autre part FRANCE TELECOM c'est fini: ils vont s'appeler ORANGE....

Bonsoir,

C'est, à mon avis, une erreur d'acheter la Livebox. Il vaut mieux la
louer.
A moins d'avoir juré fidélité à vie à Wanadoo car elle ne peut se
connecter qu'à ce FAI. Et qui sait ce que demain sera fait ?
Pour ce qui est de FT et de sa nouvelle appelation, on est, je pense,
dans une logique de privatisation. Prévisible et inéluctable.
La seule chose positive à espérer : l'intérêt du consommateur : à voir.
Cordialement.

Nicolas
si l'utilisation de la livebox se limite à l'internet , elle est compatible
de n'importe quel FAI.
si on prend aussi l'offre VoIP, c'est malheureusement incompatible.
Il est vrai que c'est dommage et il serait souhaitable qu'il y est un
organisme de normalisation pour standardiser le service VoIP.

"JB" a écrit dans le message de news:

en ce qui concerne Wanadoo, sur leur site ils ne vendent plus la LIVEBOX
et

la propose uniquement en location à 3 euros/mois
mais à la FNAC ( et à Carrefour...) on la trouve en vente à 79 euros (74
euros pour les adhérents...)
aprés réflexions, etant chez Wana, j'ai décidé de l'acheter car cela
partait

comme des petits pains...il n'y en avait plus qu'une boite à 18.00
h...(un

bon modem-routeur-adsl wifi.... pas trop cher...)

2 jours aprés, en passant à la FNAC: des dizaines de boites livebox
regarnissent les rayons d'une console avec les CBOX...

j'ai l'impression qu'il y a des larrons qui s'entendent bien...

d'autre part FRANCE TELECOM c'est fini: ils vont s'appeler ORANGE....

Bonsoir,

C'est, à mon avis, une erreur d'acheter la Livebox. Il vaut mieux la
louer.
A moins d'avoir juré fidélité à vie à Wanadoo car elle ne peut se
connecter qu'à ce FAI. Et qui sait ce que demain sera fait ?
Pour ce qui est de FT et de sa nouvelle appelation, on est, je pense,
dans une logique de privatisation. Prévisible et inéluctable.
La seule chose positive à espérer : l'intérêt du consommateur : à voir.
Cordialement.

oeildeboeuf
"JB" a écrit dans le message de news:

en ce qui concerne Wanadoo, sur leur site ils ne vendent plus la LIVEBOX
et la propose uniquement en location à 3 euros/mois
mais à la FNAC ( et à Carrefour...) on la trouve en vente à 79 euros (74
euros pour les adhérents...)
aprés réflexions, etant chez Wana, j'ai décidé de l'acheter car cela
partait comme des petits pains...il n'y en avait plus qu'une boite à
18.00 h...(un bon modem-routeur-adsl wifi.... pas trop cher...)

2 jours aprés, en passant à la FNAC: des dizaines de boites livebox
regarnissent les rayons d'une console avec les CBOX...

j'ai l'impression qu'il y a des larrons qui s'entendent bien...

d'autre part FRANCE TELECOM c'est fini: ils vont s'appeler ORANGE....

Bonsoir,

Sa change quoi ?

Spyou
d'autre part FRANCE TELECOM c'est fini: ils vont s'appeler ORANGE....

Sa change quoi ?

*c*a change le nom.