Nouvelle technique de redimensionnement d'image

Le
dupont.romain
Voir le lien :
http://swieskowski.net/carve/

Ca s'appelle le SeamCarve, c'est tout nouveau et tout sympa ! Pratique
pour ceux qui sont toujours face au dilemme : comment réduire mon
image sans resampler (ré-échantillonner)
Bour-Brown
Le #1840784
( )

Voir le lien :
http://swieskowski.net/carve/

Ah, très bien !

Cette fois ce n'est plus une vidéo, on peut agir sur les images de son
choix. J'ai essayé avec quelques unes de flikr et grâce à cela je comprends
mieux les limitations du système.

Merci pour ce lien.

markorki
Le #1840779

( )

[...]

l'avantage de la video youtube, c'est qu'il y avait un lien sur

quelqu'un qui, comme moi, n'aime pas beaucoup cette technique (le
trucage/massacre de photos à la portée de toutes les bourses, et
éventuellement à l'insu du "lecteur" ;-(

Le  Patriote
Le #1840777

ca commence a être vieux ...