Nouvelle version Avira Antivir : la 9

Bruno S
Bonjour à tous
Avira a sorti une nouvelle version la 9 : www.free-av.com. Qu'on se le
dise dans les chaumières !

Frasan45
"Bruno S" a écrit dans le message de news:
49c4b138$0$1445$
Bonjour à tous
Avira a sorti une nouvelle version la 9 : www.free-av.com. Qu'on se le
dise dans les chaumières !

Merci pour cette info.
Toutefois, les liens que j'ai trouvés sur le site m'amène soit à l'ancienne
version (8.2) soit la version 9... mais en anglais.
Si quelqu'un pouvait donner le lien direct vers la 9 en français, merci !

François
Ninou
Le Sun, 22 Mar 2009 10:05:00 +0100, "Frasan45"
a écrit:

[...]

La version 9 n'existe pas en français pour l'instant.
Il faut attendre.

Cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Gilles Pion
Ref: de Ninou

La version 9 n'existe pas en français pour l'instant.
Il faut attendre.

Le mieux est de surveiller cette page:
http://www.free-av.com/fr/download/download_servers.php

pour être prévenu de l'arrivée de la V9 en français
--
Gilles
lezardbleu
Bruno S a écrit le 21/03/2009 à 10h19 :
Bonjour à tous
Avira a sorti une nouvelle version la 9 : www.free-av.com. Qu'on se le
dise dans les chaumières !

Bonjour,

J'ai installé Antivir 9 Premium (sur "windows 2000" et "outlook 2000" -pas express-).

Problème:

Impossible de récupérer les e-mails sur POP3 avec outlook à cause erreur d'une expiration du délai d'attente.

Si je désactive la fonction "mailguard" (qui n'existe pas dans la version 8) alors outlook fonctionne de nouveau correctement.

Une autre solution ?

Merci.
Robert