Nouvelle version de Capture NX - V 1.3

Le
Almen
Nikon Capture NX en version 1.3 est téléchargeable ici :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser=
/std_alp.php?locale=fr_FR&bandwidth=broad&p_sid=2zYOHxRi

Après quelques essais, sur mon PC, cette version améliore visiblement=
le
traitement du côté de la gestion des fichiers et de l'ouverture des
images mais toujours pas du côté du traitement (comme D-Lighting) qui=

reste assez long.

Nikon présente de plus des formations video sur Cature NX ici :
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/AD2F20EEE41971E4C=
1257317002F04AB
sous forme de vidéo très bien faites et pratiques.
Jean-Pierre Roche
Le #1644961
[...]

NX est très exigeant coté matériel... Il faut un processeur
puissant et beaucoup de mémoire (2 Go minimum en pratique).
Le D-Lighting est relativement rapide, en revanche le
traitement du bruit reste lent mais c'est un gros boulot...
Pour l'ouverture des fichiers pas vu d'évolution par rapport
à la précédente version 1.2.

Nikon présente de plus des formations video sur Cature NX ici :
http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/elearning/AD2F20EEE41971E4C1257317002F04AB

sous forme de vidéo très bien faites et pratiques.

Il y a aussi un lot de nouveaux pdf sur divers points
d'utilisation du logiciel.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...