Nouvelle version de Blaster ?

7 réponses
Didier MORANDI
Bonjour à tous,

Y aurait-il une nouvelle version de Blaster qui circule ces temps ?
On m'a apporté un PC qui reboute au bout de 60 secondes (XP SP2). Je me
dis : "c'est Blaster qui est de retour".

Je reboute en mode sans échec avec réseau, j'enlève la restauration
automatique du système, je télécharge stinger 2.6.0 : il ne trouve rien.

Je Gougle "arret du systeme", je trouve et télécharge FixBlaster de
Secuser.com : il ne trouve rien.

je reboute normalement : au 1er accès réseau : "Arret du système
Procédure RPC bla bla bla".

Alors ?
Merci.

--
Didier MORANDI
Répliquemurier
www.airsoftlabs.fr

7 réponses

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 19:22:00 +0200, Didier MORANDI
wrote:

Y aurait-il une nouvelle version de Blaster qui circule ces temps ?
Non, pas d'alertes et si il y avait un, je serais très vexée de ne pas

l'avoir eu, je fais pourtant tout pour... :-)

On m'a apporté un PC qui reboute au bout de 60 secondes (XP SP2).
Et les hot fixes derrière ?

je reboute normalement : au 1er accès réseau : "Arret du système
Procédure RPC bla bla bla".
Je ferais un anti virus quelconque et les hot fixes.

--
Nina

Didier MORANDI
Nina Popravka a écrit:

Je ferais un anti virus quelconque et les hot fixes.

McAfee Total Protection à jour de dimanche dernier n'a rien trouvé non
plus, et le Windows Update se plante avec un "iexplore a rencontré un
problème et doit se terminer cliquer là pour envoyer le rapport etc etc
etc."

Et quand on arrête le shutdown, c'est DRwatson qui se plante après c'est
je ne sais plus qui et si on insiste c'est le tour d'explorer :-(

J'y ai passé mon dimanche après-midi...

é-ner-vant

D.
--
Didier MORANDI
Répliquemurier
www.airsoftlabs.fr

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 19:45:05 +0200, Didier MORANDI
wrote:

J'y ai passé mon dimanche après-midi...
é-ner-vant
Je te soutiens moralement...

Moi ce que je fais, en cas de suspicion de choses de ce genre, je
prend mon Ethereal favori, je lance la capture, je vais me faire un
café et une tartine, et je reviens relever les compteurs 30 mn après.
Si t'as pas de trafic suspect, la vérité est ailleurs...
--
Nina

Didier MORANDI
Nina Popravka a écrit:

Je te soutiens moralement...
Moi ce que je fais, en cas de suspicion de choses de ce genre, je
prend mon Ethereal favori, je lance la capture, je vais me faire un
café et une tartine, et je reviens relever les compteurs 30 mn après.
Si t'as pas de trafic suspect, la vérité est ailleurs...

J'ai honte de te dire la vérité mais je ne connais pas Ethereal (c'est
un sniffeur de paquets ?) et le PC en question, c'est... Virtual PC sur
mon beau Titanium OS X 10.4-7 que j'aime. Pas de virus, lui !

(Bon, avec ça, si j'ai des réponses, je suis veinard :-)

D.
--
Didier MORANDI
Répliquemurier
www.airsoftlabs.fr

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 19:57:48 +0200, Didier MORANDI
wrote:

J'ai honte de te dire la vérité mais je ne connais pas Ethereal (c'est
un sniffeur de paquets ?)
Oui.

Il a d'ailleurs changé de nom le mois dernier.
http://www.wireshark.org

et le PC en question, c'est... Virtual PC sur
mon beau Titanium OS X 10.4-7 que j'aime. Pas de virus, lui !
A ta place, je ferais pas tant le fier, as-tu vu l'essentiel du

contenu des dernières MAJ d'Apple ? ;->>>>>>>
--
Nina

Didier MORANDI
Nina Popravka a écrit:
A ta place, je ferais pas tant le fier, as-tu vu l'essentiel du
contenu des dernières MAJ d'Apple ? ;->>>>>>>

Il est vrai qu'il y a de plus en plus de mises à jour "de sécurité" pour
OS X. Ennuyeux, tout ça.

Pas mal, la Bataille des Ardennes, avec Robert Shaw, Fonda et Bronson,
mais ça date un peu.

D.

--
Didier MORANDI
Répliquemurier
www.airsoftlabs.fr

Nina Popravka
On Sun, 13 Aug 2006 23:22:29 +0200, Didier MORANDI
wrote:

Il est vrai qu'il y a de plus en plus de mises à jour "de sécurité" pour
OS X. Ennuyeux, tout ça.
D'un autre côté, positivons, MacOSX n'est pas près d'atteindre la

masse critique ;->>>>

Pas mal, la Bataille des Ardennes, avec Robert Shaw, Fonda et Bronson,
mais ça date un peu.
Soprano chez moi (vive le multiplay, j'aime Free...)

--
Nina