Nouvelle version de Front Page ?

bebert
Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait de page Web depuis longtemps et j'ai encore la version 2003
de FrontPage. Existe t-il maintenant une nouvelle version ? On voit
maintenant les pages de sites en php ? Qu'en est-il ? Peut-on les faire avec
FP ?

Merci de vos conseils.

Bernard

Tommy
> [...]
2003 de FrontPage. Existe t-il maintenant une nouvelle version ? On voit
maintenant les pages de sites en php ? Qu'en est-il ? Peut-on les faire

Bonjour,

Si tu parles anglais tu auras les infos ici
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA101205221033.aspx
FrontPage n'aura pas d'autre version mais est remplacé par d'autres outils
(existants et à venir) tels que
Microsoft® Office SharePoint® Designer 2007
Microsoft® ExpressionT Web Designer
Microsoft® Visual Studio 2005
Microsoft® Visual Web Developer 2005 Express Edition

A+

Tommy
R Vuille
Bonjour,
Moi et l'anglais juste juste ce qu'il faut !
Donc il y aura 3 prorammes qui vont remplacer Frontpage ? Ou l'Expression
Web Designer sera le remplaçant ?
Cela fonctionnera toujours avec les extentions Frontpage ? La j'ai pas vu
d'explications..... ou pas compris.
Et j'espère que cela gérera aussi les sous-site etc... publications
automatique.
--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x