Nouvelle version de TomTom ?

5 réponses
PhilippeBl
Bonjour,

J'ai un PDA équipé en standard de Tomtom 3 et j'ai vu que certain PDA HP
sortaient avec une version plus récente.
est-il possible d'acheter cette nouvelle version ? et est elle compatible
avec tout les PDA ?

merci de votre réponse
Philippe

5 réponses

michel
Bonjour

ma réponse à PhilippeBl qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 15 juin 2005 à 21:10....

Bonjour,

J'ai un PDA équipé en standard de Tomtom 3 et j'ai vu que certain PDA HP
sortaient avec une version plus récente.
est-il possible d'acheter cette nouvelle version ? et est elle compatible
avec tout les PDA ?

Tu trouveras la réponse sur www.gpspassion.com, rubrique tutoriels sur
TTN5, il y a un topic qui énonce les PDA compatibles.

L'upgrade de TTN3 vers TTN5 est dispo sur le site de tomtom, elle coûte
59 euros.

A la commande en ligne ils te renvoient un email t'annonçant 5 semaines
de délai max.

J'ai commandé la mienne vendredi dernier et je viens de recevoir un
email aujourd'hui me précisant que je la recevrais dans 2 jours
(acheminement par UPS)

--
amicalement,
michel

PhilippeBl
Merci pour les infos.

C'est vrai que GPS passion est une mine pour celui qui sait chercher dessus,
mais pour moi, qui suis néophite en la matière, je reconnais volontié que je
m'y perds à chaque fois que je sais sur ce site. Je passe des heures à lire
sans trouver mes réponses.
@+
Philippe

"michel" a écrit dans le message de news:
mdmdu58pikv9$.1o2z0pm5jajnv$
Bonjour

ma réponse à PhilippeBl qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 15 juin 2005 à 21:10....

Bonjour,

J'ai un PDA équipé en standard de Tomtom 3 et j'ai vu que certain PDA HP
sortaient avec une version plus récente.
est-il possible d'acheter cette nouvelle version ? et est elle compatible
avec tout les PDA ?

Tu trouveras la réponse sur www.gpspassion.com, rubrique tutoriels sur
TTN5, il y a un topic qui énonce les PDA compatibles.

L'upgrade de TTN3 vers TTN5 est dispo sur le site de tomtom, elle coûte
59 euros.

A la commande en ligne ils te renvoient un email t'annonçant 5 semaines
de délai max.

J'ai commandé la mienne vendredi dernier et je viens de recevoir un
email aujourd'hui me précisant que je la recevrais dans 2 jours
(acheminement par UPS)

--
amicalement,
michel

Bonjour

ma réponse à PhilippeBl qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 16 juin 2005 à 07:10....

Merci pour les infos.

C'est vrai que GPS passion est une mine pour celui qui sait chercher dessus,
mais pour moi, qui suis néophite en la matière, je reconnais volontié que je
m'y perds à chaque fois que je sais sur ce site. Je passe des heures à lire
sans trouver mes réponses.

Bon, puisque t'es un peu ramier sur les bords ;-)), la voila :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID0025

--
amicalement,
michel

Runge
cet upgrade nécessite t il l'installation préalable d'une version
précédente et laquelle ou est il parfaitement autonome?
Dans le premier cas, faut il l'installer sur le même PDA que la première
installation??
merci !

"michel" a écrit dans le message de news:
1jhvqh5fivjte$
Bonjour

ma réponse à PhilippeBl qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 16 juin 2005 à 07:10....

Merci pour les infos.

C'est vrai que GPS passion est une mine pour celui qui sait chercher
dessus,
mais pour moi, qui suis néophite en la matière, je reconnais volontié que
je
m'y perds à chaque fois que je sais sur ce site. Je passe des heures à
lire
sans trouver mes réponses.

Bon, puisque t'es un peu ramier sur les bords ;-)), la voila :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID0025

--
amicalement,
michel

PhilippeBl
Salut Michel et encore merci pour ton lien :)
J'ai même eu la joie de voir que mon Mio 168 était compatible !

@mic
Philippe

"michel" a écrit dans le message de news:
1jhvqh5fivjte$
Bonjour

ma réponse à PhilippeBl qui écrivait dans
<news:,
le jeudi 16 juin 2005 à 07:10....

Merci pour les infos.

C'est vrai que GPS passion est une mine pour celui qui sait chercher
dessus,
mais pour moi, qui suis néophite en la matière, je reconnais volontié que
je
m'y perds à chaque fois que je sais sur ce site. Je passe des heures à
lire
sans trouver mes réponses.

Bon, puisque t'es un peu ramier sur les bords ;-)), la voila :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID0025

--
amicalement,
michel