Nouvelle version de DirectX 9c ?

Le
ghost
Bonjour
Voilà, dans la newsletter de bhmag.fr que j'ai reçu aujourd'hui, parle
d'une nouvelle version de DirectX 9c à cette adresse:
http://www.bhmag.fr/n6378-nouvelle-version-de-directx-9-0c.html
Est ce que c'est conseillé de l'installer ?
Je pose la question car elle me semble un peut différente des autres version
Merci pour vos réponse
Roger LEDIG

Elle date de février 2006 ? Tu retardes de beaucoup toi !

Cordialement

Roger

"ghost" discussion : 472a3419$0$21150$
[...]

Herser
Le #1196987
ghost wrote:
[...]

Salut ghost
Contrairement à ce qu'affirme R LEDIG, MS met réguliérement à jour le
DirectX 9.0c, sans changer le nom.
Ce ne sont que des modif mineures invisibles pour l'utilisateur normal
Comme dit sur ton site, elle est destinée aux développeurs d'abord.
Le lien MS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID-a43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3
Elle est bien datée du 24/10/2007 (june 2007 est une erreur) et on l'appelle
novembre 2007

Tu ne risques rien à priori (tu auras une restauration système créée
d'office)
Mais tu ne verras aucune différence
Herser

ghost
Le #1196378
Je trouvai se truc bizarre aussi, merci pour vos info.