Nouvelle version... encore !

Le
Bernard
Bonjour

J'ai installé il y a peu une nouvelle version comme le proposait WLM, et
voila que de nouveau une nouvelle version est dispo
Ils en font une par semaine ?
Z'ont rien d'autre à faire !
Questions / Réponses high-tech
Le Novice °¿°
Le #19386981
Bernard wrote:
[...]

Pour WLM 2009, il y a eu deux versions successives

- La première :
14.0.8050.1202
Voir ici en image :
http://cjoint.com/?fwlCQ05Ooj

- la deuxième :
( La dernière en date ! )
14.0.8064.206
Voir ici en image :
http://cjoint.com/?fwlFxaoOqH

A moins qu'il y en ait ( encore ) une nouvelle ?...
( Je n'en suis pas informé )
--
Le Novice °¿°
Bernard
Bernard wrote:
[...]

C'est bien celle ci la 14.0.8064.206 que j'ai installé il y a très peu de
temps...
Toutes ces "nouvelles" versions ça commence à fatiguer !
D'autant que lorsque je clique sur le lien, il n'y a aucune info à propos de
cette mouture... qui ne sert à rien sinon à afficher des pubs de plus en
plus olé olé !