Nouvelle version ?

Le
Didier Evanno
C'a y est j'arrive à poster.
Bonsoir donc à tous,
Je voudrais juste savoir si une prochaine version est en gestation.
Il y a-t'il moyen de faire des suggestions d'amélioration?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Didi
Feragineux
Le #12856311
On Mon, 7 Jul 2008 13:45:27 -0700, Didier Evanno

C'a y est j'arrive à poster.
Bonsoir donc à tous,
Je voudrais juste savoir si une prochaine version est en gestation.
Il y a-t'il moyen de faire des suggestions d'amélioration?

J'espère que non. Microsoft ne répond même plus aux gens qui ont des
problèmes et les renvoie directement sur ce forum en précisant bien
"ce sont des bénévoles qui répondent donc ne soyez pas trop sévère.
Du coup, money est toujours sur mon pc, mais je ne pourrai
probablement jamais m'en servir. Donc une nouvelle version, pourquoi
faire?
Jacquouille la Fripouille
Le #12856301
*Bonjour Feragineux*
Tu as pianoté sur ton clavier dans ceci :

[...]

Pourquoi ne pourrais-tu pas t'en servir.
Pour l'instant, il marche toujours très bien ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Feragineux

[...]

Parce que je n'ai jamais réussi à importer mes données de Quicken vers
Monney. J'avais demandé il y a pas mal de temps sur ce forum, à la
demande par telephone à Crosoft et je n'ai jamais eu de réponse autre
que "faut faire comme c'est écrit". Mais ça n'a jamais marché. Je n'ai
jamais réussi à importer mes données et je suis toujours sous Quicken
2000 qui fonctionne bien (mais qui depuis 8 ans devient bien plein).