Nouvelle version

1 réponse
Lulu29
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger la nouvelle versions de
Windows live Messenger sans avoir de problème, si vous l'avez téléchargé
donnez moi votre avis. Merci

1 réponse

Le Novice °¿°
Lulu29 wrote:
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger la nouvelle
versions de Windows live Messenger sans avoir de problème, si vous
l'avez téléchargé donnez moi votre avis. Merci

Bonsoir Lulu29

Voila la méthode que j'ai suivi pour installer la nouvelle version de
Windows Live Messenger

Je précise que j'avais déja l'ancienne version MESSENGER 2008
( Windows Live Messenger 8.5, ou plus exactement la Version
8.5.1302.1018 )
Et que je n'ai RIEN désinstallé ...
------------------------------------------------------

Windows Live Messenger Version 2009
( Version exacte : 14.0.8064.206 )

C'est bien la version FINALE !
( Ce n'est plus une version Bêta ... )

AVANT LE TELECHARGEMENT :

Inutile de désinstaller votre ancienne version de Windows Live Messenger
Vous conserverez ainsi tous vos paramètres ( réglages, etc ... ) et tous
vos contacts
Donc, et si vous aviez déja Windows Live Messenger, ne désinstallez rien
!

Créez un point de restauration, et nommez ce point de restauration, par
exemple :
" Avant installation WLM 2009 "

Pour ceux qui utilisent Spybot avec son Résident Tea Timer actif :
Désactivez ( décochez ) provisoirement le Tea Timer

Mise en garde ! :
Pour les utilisateurs de l'Anti-Virus Firewall Securitoo/Orange et/ou
l'Anti-Virus Firewall F-Secure, voir ici :
http://livebackstage.spaces.live.com/blog/cns!BE6D64A6A18CF82E!75863.entry

( Dérouler la page vers le bas, pour prendre connaissance des
informations et conseils )

Ou, voir encore ici :
http://assistance.orange.fr/3239.php

-----------------------------------

TELECHARGEMENT et INSTALLATION
C'est ici :
http://download.live.com/

Vous allez enregistrer le fichier :
" wlsetup-web.exe "

Attention !...
Pendant la procédure d'installation, deux fenêtres " Windows Live " vont
s'ouvrir

1- Dans la première fenêtre, il vous sera clairement indiqué :
" Choisissez les programmes à installer "

DECOCHEZ TOUT !
( Sauf si quelque chose vous intéresse, à vous de voir ... )
Puis cliquez en bas, sur " Installer "
Voir ici en image :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijCZlVkEQ.jpg

2- Dans la deuxième fenêtre, il vous sera demandé de :
" Sélectionnez vos paramètres "

DECOCHEZ TOUT !
( Sauf si quelque chose vous intéresse, à vous de voir ... )
Puis cliquez en bas sur " Continuer "
Voir ici en image :
http://www.cijoint.fr/cj200902/cijatRKDgg.jpg

Pendant l'installation, votre Pare-Feu risque de se manifester plusieurs
fois !
( C'est normal ... )
Il conviendra d'accepter ou d'autoriser ...
( Autoriser WLM 2009 à se connecter ... )
--
Le Novice °¿°