Nouvelle version de "Une introduction à Python 3"

Le
Laurent Pointal
Bonjour,

une nouvelle version du livre de B.Cordeau, à laquelle j'ai été invité à
participer, est en ligne ici:
http://perso.limsi.fr/pointal/_media/python:cours:courspython3.pdf

Cet ouvrage cible des personnes désirant apprendre Python en tant que
premier langage de programmation.

A+
L.Pointal

--
Laurent POINTAL - laurent.pointal@laposte.net
Nicolas
Le 04/04/2013 20:00, Laurent Pointal a écrit :
[...]

Très intéressant.
Pour les remarques et corrections, comment fait-on ?

Nicolas
Laurent Pointal
Le #25322042
Nicolas wrote:

[...]

Tu peux les envoyer aux auteurs (emails dans l'avant propos).

A+

Nicolas

--
Laurent POINTAL -
Debian
[...]

Bonjour, et Merci beaucoup pour ce travail remarquable.
A+
chrem
Le #25484842
Le 04/04/13 20:00, Laurent Pointal a écrit :
[...]

Merci pour cet ouvrage que je vais m'empresser de lire