nouvelle version mapsonic europe

9 réponses
jc Ferrand
salut,

http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogid=316

Nouveautés :

" Pays couvert(s) : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne,
Finlande, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas,
Norvège, Portugal, Suède et Suisse. "

" Le POI Manager, intégré à votre logiciel de navigation ViaMichelin, vous
permet de personnaliser les POI (points d'intérêt) que vous souhaitez en
fonction de critères pertinents.
Ces Points d'Intérêt seront visualisés sur la carte sous forme de
pictogrammes. La fonction " POI Warner " vous prévient par une alerte sonore
à l'approche du Point d'Intérêt sélectionné (alerte 30 s puis 10 s avant l'arrivée).
"

à découvrir ...

--
jc Ferrand
http://perso.wanadoo.fr/saintvigor
"Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (Winston
Churchill)"

9 réponses

syl_vain
jc Ferrand wrote:

à découvrir ...

Aucune mention d'éventuelles améliorations concernant
ses graves lacunes, cependant.

Ni non plus de mise à jour vers cette version pour les
essuyeurs de plâtre précédents...

--
Sylvain Bouju
--
Patrick Hénin
"jc Ferrand" a écrit dans le message de news:
417b757f$0$15175$
salut,

http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogid16

Nouveautés :

" Pays couvert(s) : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne,
Finlande, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas,
Norvège, Portugal, Suède et Suisse. "

" Le POI Manager, intégré à votre logiciel de navigation ViaMichelin, vous
permet de personnaliser les POI (points d'intérêt) que vous souhaitez en
fonction de critères pertinents.
Ces Points d'Intérêt seront visualisés sur la carte sous forme de
pictogrammes. La fonction " POI Warner " vous prévient par une alerte

sonore
à l'approche du Point d'Intérêt sélectionné (alerte 30 s puis 10 s avant

l'arrivée).
"

à découvrir ...

--
jc Ferrand
http://perso.wanadoo.fr/saintvigor
"Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien.

(Winston
Churchill)"

Ils ont indiqué sur le site: "Attention, vous serez livré à partir de début
novembre 2004."... donc le logiciel n'est pas encore prêt.
Espérons qu'ils auront corrigé les pb. avec la connection BlueTooth ! à
suivre...
syl_vain
Patrick Hénin wrote:

Espérons qu'ils auront corrigé les pb. avec la connection BlueTooth ! à
suivre...

Et la possibilité de route avec au moins un "via";

Et un "lock on road" pour ne pas sauter de l'autoroute
vers la petite départementale qui passe dessous;

Et un affichage un peu plus en temps réel pour
les sorties de rond-point;

Etc...

--
Sylvain Bouju
--
Avatar Tarin
"jc Ferrand" a écrit dans le message de news:
417b757f$0$15175$
salut,

http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogid16

Nouveautés :

" Pays couvert(s) : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne,
Finlande, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas,
Norvège, Portugal, Suède et Suisse. "

" Le POI Manager, intégré à votre logiciel de navigation ViaMichelin, vous
permet de personnaliser les POI (points d'intérêt) que vous souhaitez en
fonction de critères pertinents.
Ces Points d'Intérêt seront visualisés sur la carte sous forme de
pictogrammes. La fonction " POI Warner " vous prévient par une alerte
sonore à l'approche du Point d'Intérêt sélectionné (alerte 30 s puis 10 s
avant l'arrivée). "

Mapsonic a du mal à suivre TomTom, d'ici un an ils calculeront peut-être les
itinéraires de contournement...
Fred
Mort de rire...
C'est vrai que j'ai moi aussi pris l'habitude de "sauter" par dessus la
rembarde de sécurité pour me retrouver sur une petite route de lotissement
qui passe juste à côté (à 130 Km/h !).
Mais bon le GPS a quand même complètement changé ma façon de travailler.
Fini de déplier les plans sur le volant tandis que le feu passe au vert.
Faut voir le bon côté des choses...

Fred
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1gm6ci8.lotkcs1uenu0sN%
Patrick Hénin wrote:

> Espérons qu'ils auront corrigé les pb. avec la connection BlueTooth ! à
> suivre...

Et la possibilité de route avec au moins un "via";

Et un "lock on road" pour ne pas sauter de l'autoroute
vers la petite départementale qui passe dessous;

Et un affichage un peu plus en temps réel pour
les sorties de rond-point;

Etc...

--
Sylvain Bouju
--

syl_vain
Fred wrote:

Faut voir le bon côté des choses...

Tout à fait d'accord, et pour cela, d'ailleurs, j'utilise maintenant
un Garmin 276c. C'est autre chose...

Mais je continue à m'intéresser à l'évolution de Mapviewer/MapSonic
quand même, et je m'y remettrait même peut-être un jour, d'ailleurs,
quand je le considérerai comme fini;-)

--
Sylvain Bouju
--
Patrick Hénin
"Patrick Hénin" a écrit dans le message de news:
417bdda5$0$24450$
"jc Ferrand" a écrit dans le message de

news:
417b757f$0$15175$
> salut,
>
> http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogid16
>
> Nouveautés :
>
> " Pays couvert(s) : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne,
> Finlande, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg,

Pays-Bas,
> Norvège, Portugal, Suède et Suisse. "
>
> " Le POI Manager, intégré à votre logiciel de navigation ViaMichelin,

vous
> permet de personnaliser les POI (points d'intérêt) que vous souhaitez en
> fonction de critères pertinents.
> Ces Points d'Intérêt seront visualisés sur la carte sous forme de
> pictogrammes. La fonction " POI Warner " vous prévient par une alerte
sonore
> à l'approche du Point d'Intérêt sélectionné (alerte 30 s puis 10 s avant
l'arrivée).
> "
>
> à découvrir ...
>
> --
> jc Ferrand
> http://perso.wanadoo.fr/saintvigor
> "Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien.
(Winston
> Churchill)"
>

Ils ont indiqué sur le site: "Attention, vous serez livré à partir de

début
novembre 2004."... donc le logiciel n'est pas encore prêt.
Espérons qu'ils auront corrigé les pb. avec la connection BlueTooth ! à
suivre...

Changement sur leur site: "En prévente Disponibilité : mi-novembre"....
syl_vain
Patrick Hénin wrote:

Changement sur leur site: "En prévente Disponibilité : mi-novembre"....

Et en cherchant bien, on trouve (enfin!) la listes de Palms
compatibles avec ce logiciel...

--
Sylvain Bouju
--
Patrick Hénin
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1gmf9le.1236c9kwas39wN%
Patrick Hénin wrote:

> Changement sur leur site: "En prévente Disponibilité : mi-novembre"....

Et en cherchant bien, on trouve (enfin!) la listes de Palms
compatibles avec ce logiciel...

--
Sylvain Bouju
--

Et "utilisable avec tout GPS compatible NMEA 2.0, basé sur le Datum
WGS84"...
(Comme la version précédente, qui ne fonctionne pas avec l'Emtac Trine entre
autres...)