Une nouvelle version de Microsoft Office est-elle prévue pour 20 09

2 réponses
Newmi
Bonjour à tous,

Auriez-vous des informations sur la sortie d'une nouvelle version de
Microsoft Office en 2009 ?

2 réponses

Geo
Bonjour

Auriez-vous des informations sur la sortie d'une nouvelle version de
Microsoft Office en 2009 ?

Pas d'informations officielles, mais ça parait difficile car on n'a pas
vu d'annonce de bêta-test.
Or Windows 7 est en bêta test pour une sortie annoncée pour 2010.
Peut-être pour Mac ?

--
A+
Circé
Bonjour,

D'après ce que j'en sais,n Office 14 devrait sortir en même temps que
Windows Seven...

Mais bon, les dates sont encore très imprécises et tout peut changer...

Circé
http://faqword.fr

Geo a émis l'idée suivante :
Bonjour

Auriez-vous des informations sur la sortie d'une nouvelle version de
Microsoft Office en 2009 ?

Pas d'informations officielles, mais ça parait difficile car on n'a pas vu
d'annonce de bêta-test.
Or Windows 7 est en bêta test pour une sortie annoncée pour 2010.
Peut-être pour Mac ?