Nouvelle version de Super(C)

Le
Alf92
Bonjour,

Nouvelle version de Super(C), l'excellent convertisseur Audio/Video
(presque) universel et gratuit.
Pour mémoire c'est une GUI de Mencoder et ffmepg, donc l'installation
d'aucun codec n'est nécessaire.
Regret : toujours pas de format AMV en ouput (format video pour bon nombre
de baladeurs MP3), toujours pas la possibilté de choisir avec précision le
framerate (choix de valeurs limité), l'impossibilité de faire un encodage en
double passe, et pas de version OSX ou Linux.
La qualité d'encodage est toujours très légèrement inférieur à VirtualDub
(AVI) ou TMPGEnc (MPEG1 ou 2).

http://www.erightsoft.com/SUPER.html
(le téléchargemennt est toujours aussi pénible:)

--
Alf92
Christian Fabre

http://www.erightsoft.com/SUPER.html
(le téléchargemennt est toujours aussi pénible...:)

Avec ce lien, c'est beaucoup plus rapide :
http://dl.free.fr/m6pwONPvj/SUPERsetup.exe
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/

http://www.erightsoft.com/SUPER.html
(le téléchargemennt est toujours aussi pénible...:)

Avec ce lien, c'est beaucoup plus rapide :
http://dl.free.fr/m6pwONPvj/SUPERsetup.exe

c'est sûr...
le pb est : est ce légale ?
je n'ai pas lu toute la licence, mais bcp de freewares ne sont pas librement
redistribuables sans autorisation de l'auteur ou de l'éditeur.

--
Alf92
Paulchen

Est-il normal de n'obtenir aucune prévisualisation video ?
(pour le son, c'est OK, mais dans une fenêtre blanche)
--
Paulchen

"Alf92" fn4h2g$dgr$
Bonjour,

Nouvelle version de Super(C), l'excellent convertisseur Audio/Video
(presque) universel et gratuit.

Alf92
Le #8269981
Dans le message Paulchen

Est-il normal de n'obtenir aucune prévisualisation video ?
(pour le son, c'est OK, mais dans une fenêtre blanche)

oui, c'est normal.
ce soft est un convertisseur, il n'est pas destiné au montage.
en revanche, d'après ce que j'ai lu, il peut faire office de player.

--
Alf92
Christian Fabre

le pb est : est ce légale ?

Comme toi, je n'ai pas lu la licence, mais je fais confiance à
l'excellente Ninou, gestionnaire du très célèbre site Gratilog.net qui a
proposé ce lien. J'aurais d'ailleurs dû le mentionner dans mon message
(désolé Ninou).
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/
http://ufctoulon.free.fr/
jean-daniel dodin
Le #8269931
Alf92 a écrit :
[...]

ben en général si, le but c'est d'être distribué le plus possible,
c'est come ca qu'ils font leur pub

jdd

--
http://www.dodin.net
Alf92

[...]

jutement non.
c'est la téléchargement du soft gratuit qui amène à la lecture de la pub sur
le site.
un soft freeware n'a, à priori, pas besoin de publicité pour lui même
puisqu'il n'a pas de valeur de vente.

--
Alf92
Paulchen

"Alf92" fn70pv$oll$

en revanche, d'après ce que j'ai lu, il peut faire office de player.

jean-daniel dodin
Le #8269861
Alf92 a écrit :

jutement non.
c'est la téléchargement du soft gratuit qui amène à la lecture de la pub sur
le site.

sauf qu'ils ne sont jamais téléchargés depuis le site de l'auteur

un soft freeware n'a, à priori, pas besoin de publicité pour lui même
puisqu'il n'a pas de valeur de vente.

il a une grande valeur pour le tarif horaire de travail de l'auteur
(en prestations autres). Le prix aux USA d'un bon programmeur est
proprement inimaginable (ca va chercher du trente mille euros/mois)

jdd

--
http://www.dodin.net
Alf92

en revanche, d'après ce que j'ai lu, il peut faire office de player.

Ben non, semble-t-il, c'était bien ma question, comment faire ?

2eme bouton à gauche en partant du bas.
de rien ! ;-)

--
Alf92