nouvelle version de Thunderbird

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Je viens de faire une mise à jour et suis maintenant à Thunderbird 13.0.1

La disposition est globalement la même qu'avant mais je ne peux plus
passer directement au dernier message non lu.

Heureusement, le dernier "non lu" est en gras et j'y ai quand même
accès. Auparavant, en cliquant sur "suivant", on allait directement au
"suivant non lu" ce qui était très pratique. maintenant, c'est au
prochain message du dossier qu'on arrive et, celui-la est déjà lu.

Peut être que ma configuration n'est pas correcte et dans ce cas, je
vous demande un petit coup de main.

Si elle l'est, c'est que cette version ne me convient pas et je devrais
peut être passer à une autre plus ancienne.

Merci de vos réponses.
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr
Questions / Réponses high-tech
Sergio
Le #24595291
Le Tue, 26 Jun 2012 12:14:44 +0200, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

[...]

Depuis que j'utilise TB (version 1?), j'utilise la fonction "Prochain
message non lu" (menu "Aller à" "Prochain" "Message non lu" avec le
raccourci "N"). Qui fonctionne toujours... (TB 13.0.1 sous Linux).
Jean-Jacques Gerbaud
Le #24595351
Sergio a écrit :
[...]

Merci Sergio, de ta réponse.

Je viens de me rendre compte qu'il y avait deux "suivant" pour
personnaliser la barre d'outils.

- un "suivant" et
- un "suivant non lu" !

Je viens de rectifier et j'espère que TDB ira directement au bon message
lorsque je cliquerai sur "suivant" .

Je n'avais pas précisé mais je suis également sous Linux (Ubuntu 10.04,
je crains un peu de passer à la 12.04)

Merci encore.

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr
Jean-Jacques Gerbaud
Le #24595341
Sergio a écrit :
[...]

[...]