Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

1 2 3 4 5
Roland Garcia
Vous vous souvenez surement de CDP

Non, c'est quoi ?

--
Roland Garcia

Philippe Lheureux
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
Vous vous souvenez surement de CDP

Non, c'est quoi ?

Tu as la mémoire courte toi :-) je vais te la rafraichir !
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=roland+garcia+CDP

Gump

| Non, c'est quoi ?

Arrête, déconne pas, "IL" est de retour...

Gump
Steph
[...]

Extrait du site :

"La plupart des égyptologues et architectes que j’ai contacté pour leur
faire part de ma théorie y ont vu plus un excellent scénario de film
qu’une véritable solution à l’énigme de l’architecture interne."

On pourrait remplacer
- "égyptologues et architectes" par cryptographe.
- "scénario de film" par "jouet pour communiquer avec sa soeur"
* "à l’énigme de l’architecture interne." par "pour chiffrer des données"

et on repart 2 ans en arrière avec CDP.

Désolé de remettre une pièce dans le bousin c'est trop tentant.

Philippe Lheureux
[...]

Essaye simplement d'inventer par toi même un système de crypto comme CDP et
on en reparlera
Avec CDP le même texte chiffré avec la meme clé ne donne jamais le même
résultat , Et même si tu chiffre 11111111111111111111111111111 en continu la
clé n'apparaitra jamais.
Je serais curieux de voir ton système perso , ca serait plus intelligent que
de jouer au harcèlement moral dans les NG.

Sylvain
Philippe Lheureux wrote on 06/12/2007 18:16:

Désolé de remettre une pièce dans le bousin c'est trop tentant.

Avec CDP le même texte chiffré avec la meme clé ne donne jamais le même
résultat [...]

et quand tu défeques ça n'a jamais la même odeur non plus, génial, te
crois surtout pas obligé de venir le faire ici pour autant, on s'en tape!

Sylvain.

Philippe Lheureux
et quand tu défeques ça n'a jamais la même odeur non plus, génial, te
crois surtout pas obligé de venir le faire ici pour autant, on s'en tape!

Sylvain.

C'est un repère de malades mentaux ici ou quoi ?

Mathieu SEGAUD
"Philippe Lheureux" disait le 12/06/07 que :

[...]

Je ne pense pas, mais je pense juste que tu devrais avoir compris
maintenant que ça sert à rien d'inonder les NG avec tes histoires. Le
rapport signal/bruit est proche de 0, que ce soit à cause des
immanquables trolls que tu suscites, ou même le niveau scientifique et
intellectuel de tes productions.
Je trouve surtout étonnant que tu ne te remettes pas en question:
- chacune de tes interventions provoquent inéluctablement des threads
à rallonge où tu te ridiculises
- tu ne perçois même pas le comique que tu suscites
- tu n'écoutes aucun des arguments qui te sont présentés pour réfuter,
non pas forcément tout ton propos mais seulement certains points.

En gros, tu n'as aucune discipline scientifique et aucune écoute.
Alors certes, on pourrait peut-être -- mais j'en doute -- envoyer les
mêmes critiques à certains de tes interlocuteurs habituels, mais bon,
le fait est qu'aucune de tes interventions n'est emprunte de la
moindre forme de modestie voire seulement de prudence....

Newton était grand et pourtant il marchait dans les pas des géants qui
l'avaient précédé....

Conclusion: c'est un repère de malades mentaux peut-être, mais il est
étonnant qu'avec ton esprit de déduction et ta rigueur scientifique,
tu ne t'en sois pas rendu compte avant.

--
"L'ancienne alliance est rompue ; l'homme sait enfin qu'il est seul
dans l'immensité indifférente de l'Univers d'où il a émergé par

ps: sinon pour Noël, tu devrais commander 2 grands oeuvres de la
littérature française, un Bled et un Bescherelle, ça économisera un
correcteur à ton éditeur

Philippe Lheureux
[...]

Si tu parles comme cela , c'est que tu n'a rien compris a la science.
Certaines explications très simples peuvent parfaitement être scientifiques
et de grosses prises de têtes mathématiques completement bidons.

Je trouve surtout étonnant que tu ne te remettes pas en question:

Je n'ai pas le temps , je suis un créateur. Ceci dit j'écoute ce que l'on
dit de moi puisque ensuite , je crée des pages comme
www.superlutin.net/censure.html

- chacune de tes interventions provoquent inéluctablement des threads
à rallonge où tu te ridiculises

Qui crée ds threads à rallonge sinon des gens qui utilisent la
désinformation par amplification et le sabotage délirant pour empécher
certaines personnes de communiquer.

- tu ne perçois même pas le comique que tu suscites

Etre pris par un con par des imbéciles est un plaisir de fin gourmet ...
j'adore ça :-)

- tu n'écoutes aucun des arguments qui te sont présentés pour réfuter,
non pas forcément tout ton propos mais seulement certains points.

Faux , j'écoute tout , et si tu envisageait l'hyptothese que les arguments
fournis ne sont pas convaincants

En gros, tu n'as aucune discipline scientifique et aucune écoute.

Ben voyons :-) ce sont se genre de jugements a priori et sans appel qui sont
la marque d'esprits qui se prennent trop au sérieux et qui deviennent vite
censeurs

[...]

je ne cherche ni a plaire , ni a me faire accepter ! je dis ce que j'ai a
dire et comprenne qui pourra !

[...]

Mais je m'en suis rendu compte depuis le début , d'un coté les grands profs
qui ne supportent pas la contradiction et de l'autre une armée de lèche
bottes dréssés a imposer leur conception du dialogue en sabotant les
messages de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

--
[...]

Monod aurait du lire mon livre Gourou de secours , ca lui aurait évité de
prononcer de montrer à tout le monde qu'il n'a rien compris à la vie .
Et que penser de ceux qui prennent pour argent comptant de tells inepties .

ps: sinon pour Noël, tu devrais commander 2 grands oeuvres de la
littérature française, un Bled et un Bescherelle, ça économisera un
correcteur à ton éditeur

toi tu devrais commander Gourou de Secours et Le mécanisme secret de la
grande pyramide d'Egypte pour savoir de quoi tu parles :-)
www.gourou.biz et www.kheops.biz

Manuel Sabban
Vendredi vers 11 heures Philippe Lheureux disait

[Un tas d'énormités]

Personnellement j'ai abandonné tout espoir le jour ou tu nous as
expliqué ta conception de la mécanique quantique.
--
Every man dreams of the future, though not all of us will be there to see it.

-- TIO HOLTZMAN, Speculations on Time and Space

1 2 3 4 5