Nouvelles chaines CanalSat absentes sur réseau collectif

7 réponses
fenec95
Bsr,
Quelques problèmes pour les habitants en HLM et autres
réseaux collectifs..??
Chez un ami à Gennevilliers pas de nouvelles chaines.
A priori une mise à niveau sera nécessaire car impossible de mémoriser les
chaines qui arrivent sur CanalSat;

P.

7 réponses

fenec95
Après renseignements pris auprès de la société qui gère le réseau, (qui au
départ ne semblait pas être au courant....
Simplement l'opératrice m'a dit au début qu'il y avait plus d'appels qu'à
l'ordinaire....) des modifications seront nécessaires...
Ces réseaux collectifs redistribuent les fréquences satellite comme ***bon
leur semble*** et sur des fréquences différentes
des originales....
Les appels qu'ils reçoivent sont plus pour signaler des chaines qui ont
disparues que pour recevoir les nouvelles....
(En effet quelques chaines anciennes de canalSat ont changés de
transpondeurs) notament PinK TV, France 4,
W9; RTL9, Best of Shopping etc

Donc actuellement ces personnes abonnés à CanalSat ne reçoivent plus les
chaines cités plus haut (sauf RTL9)et aucunes des nouvelles arrivées.

Ca va être beau vers septembre quand il va y avoir plus de changements!!!

Pascal

"fenec95" a écrit dans le message de news:
460186ba$0$459$
Bsr,
Quelques problèmes pour les habitants en HLM et autres
réseaux collectifs..??
Chez un ami à Gennevilliers pas de nouvelles chaines.
A priori une mise à niveau sera nécessaire car impossible de mémoriser les
chaines qui arrivent sur CanalSat;

P.

fenec95
Bjr,

Je vois sur d'autres forums que certaines personnes ont le même problème...
Il faut attendre que la société du réseau cablé collectif procède à une mise
à niveau des installations.
La société Sogire promet que cela sera fait dans une semaine sur
Gennevilliers Grésillons...

C'est vraiment "formidable" les réseaux collectifs en fréquences
transposées....

J'ai pu constaté également que la Sogire sur Gennevilliers et cette fois
concernant le réseau TPS, que Canal+
Le bouquet arrivé il y a quelques mois n'est toujours pas transmis....
Ils n'ont pas dû vouloir investir pour un réseau presque obsolète.

Pascal
matthieu
> C'est vraiment "formidable" les réseaux collectifs en fréquences
transposées....

Pour une belle connerie comme techno, c'est une belle connerie.
fenec95
Salut,

Avec ce genre de réseau, je me demande s'ils ne s'en mettent pas
pleins les poches avec toutes ces interventions pour le
moindre changement de transpondeur...

Qu'en pensez vous?

Pascal

"matthieu" a écrit dans le message de news:
4608fd13$0$21147$

C'est vraiment "formidable" les réseaux collectifs en fréquences
transposées....

Pour une belle connerie comme techno, c'est une belle connerie.

Ausene By Serge Surpin
"fenec95" a écrit dans le message de news:
46097317$0$25716$
Salut,

Avec ce genre de réseau, je me demande s'ils ne s'en mettent pas
pleins les poches avec toutes ces interventions pour le
moindre changement de transpondeur...

Qu'en pensez vous?

depuis le temps que l'on dénonce les installateurs qui font ce genre
d'installations !

on piège à cons

n'importe quel installateur sérieux ne fait plus cela depuis des années

s.
fenec95
C'est bien ce que je pensais.

P.
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
460a078d$0$21148$
"fenec95" a écrit dans le message de news:
46097317$0$25716$
Salut,

Avec ce genre de réseau, je me demande s'ils ne s'en mettent pas
pleins les poches avec toutes ces interventions pour le
moindre changement de transpondeur...

Qu'en pensez vous?

depuis le temps que l'on dénonce les installateurs qui font ce genre
d'installations !

on piège à cons

n'importe quel installateur sérieux ne fait plus cela depuis des années

s.

fenec95
Bonsoir,

Le réseau en fréquences transposées est mis à jour sur Gennevilliers.
Toutes les chaines canalSat sont maintenant disponibles.

Depuis le 21 mars (jour d'arrivées de nouvelles chaines)
cette intervention était attendue.

Pascal