Nouvelles chaines CanalSat

Le Dave
Salut,

Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que Discovery
va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de 11 à
17 ans"...

Enfin, Cine Polar et Cine FX intègre l'option Grand Spectacle, qui augmente
de 1? au passage ( a la date anniversaire de l'abonnement).

Voilà voilà...

;-)

tronchet.joel
Le Dave avait énoncé :
[...]

je prefere moi moins de chaines mais surtout moins de publicite!!!!
moins de rediffusions
canal sat = publicite+ rediffusion+augmentation des prix
et dire qu ' au depart la pub disait un bouquet sans pub

Site : http://mesnews.no-ip.com
Pascal Pensa
"tronchet.joel" a écrit dans le message de
Le Dave avait énoncé :
> [...]

canal sat = publicite+ rediffusion+augmentation des prix
et dire qu ' au depart la pub disait un bouquet sans pub

je suis d'accord en ce moment c'est pas folichon la programmation sur
cinecinema, mais pour la pub ? il y en a très peu sur les chaines cinéma.

Pascla

windy 1967
[...]

ça serra sur quel formule? thematique???

merci pour la reponse!

manhathan

"Le Dave" a écrit dans le message de news:
4100ed46$0$13124$
[...]

Le Dave
"windy 1967" a écrit dans le message de
[...]

Hmmmm... j'ai la formule grand spectacle, mais je pense que ces 2 chaines
seront dans la formule Thématique, en effet.
gilles.nantes
salut perso je pense quelles seront incluses dans canalsatellite cinéma ou
grand spectacle enfin en ce qui concerne ciné fx et ciné polar
> [...]

Hmmmm... j'ai la formule grand spectacle, mais je pense que ces 2 chaines
seront dans la formule Thématique, en effet.

gilles.nantes
désolé je me suis tromper de réponse
> [...]

Hmmmm... j'ai la formule grand spectacle, mais je pense que ces 2 chaines
seront dans la formule Thématique, en effet.

Pitou971
Beaucoup de chaînes, mais en ce qui concerne le cinéma, il faut mieux louer
des DVD, étant donné le peu de films intéressants. J'ai d'ailleurs supprimé
l'option cinéma.
En fait, la montagne accouche d'une souris...
Pitou