Nouvelles chaines CanalSat

7 réponses
Le Dave
Salut,

Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que Discovery
va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de 11 à
17 ans"...

Enfin, Cine Polar et Cine FX intègre l'option Grand Spectacle, qui augmente
de 1? au passage ( a la date anniversaire de l'abonnement).

Voilà voilà...

;-)

7 réponses

tronchet.joel
Le Dave avait énoncé :
Salut,

Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que Discovery
va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de 11 à
17 ans"...

Enfin, Cine Polar et Cine FX intègre l'option Grand Spectacle, qui augmente
de 1? au passage ( a la date anniversaire de l'abonnement).

Voilà voilà...

;-)

je prefere moi moins de chaines mais surtout moins de publicite!!!!
moins de rediffusions
canal sat = publicite+ rediffusion+augmentation des prix
et dire qu ' au depart la pub disait un bouquet sans pub

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Pascal Pensa
"tronchet.joel" a écrit dans le message de
news:
Le Dave avait énoncé :
> Salut,
>
> Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que

Discovery
> va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
> Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de

11 à
> 17 ans"...
>
> Enfin, Cine Polar et Cine FX intègre l'option Grand Spectacle, qui

augmente
> de 1? au passage ( a la date anniversaire de l'abonnement).
>
> Voilà voilà...
>
> ;-)

je prefere moi moins de chaines mais surtout moins de publicite!!!!
moins de rediffusions
canal sat = publicite+ rediffusion+augmentation des prix
et dire qu ' au depart la pub disait un bouquet sans pub

je suis d'accord en ce moment c'est pas folichon la programmation sur
cinecinema, mais pour la pub ? il y en a très peu sur les chaines cinéma.

Pascla

windy 1967
"Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que Discovery
va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de 11 à
17 ans"..."

ça serra sur quel formule? thematique???

merci pour la reponse!

manhathan

"Le Dave" a écrit dans le message de news:
4100ed46$0$13124$
Salut,

Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que

Discovery
va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de 11

à
17 ans"...

Enfin, Cine Polar et Cine FX intègre l'option Grand Spectacle, qui

augmente
de 1? au passage ( a la date anniversaire de l'abonnement).

Voilà voilà...

;-)

Le Dave
"windy 1967" a écrit dans le message de
news:4106b883$0$29365$
"Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que

Discovery
va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de 11

à
17 ans"..."

ça serra sur quel formule? thematique???

merci pour la reponse!

Hmmmm... j'ai la formule grand spectacle, mais je pense que ces 2 chaines
seront dans la formule Thématique, en effet.
gilles.nantes
salut perso je pense quelles seront incluses dans canalsatellite cinéma ou
grand spectacle enfin en ce qui concerne ciné fx et ciné polar
"Le Dave" a écrit dans le message de
news:410d3066$0$26146$
"windy 1967" a écrit dans le message de
news:4106b883$0$29365$
> "Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que
Discovery
> va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
> Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de

à
> 17 ans"..."
>
> ça serra sur quel formule? thematique???
>
> merci pour la reponse!

Hmmmm... j'ai la formule grand spectacle, mais je pense que ces 2 chaines
seront dans la formule Thématique, en effet.

gilles.nantes
désolé je me suis tromper de réponse
"Le Dave" a écrit dans le message de
news:410d3066$0$26146$
"windy 1967" a écrit dans le message de
news:4106b883$0$29365$
> "Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que
Discovery
> va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
> Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de

à
> 17 ans"..."
>
> ça serra sur quel formule? thematique???
>
> merci pour la reponse!

Hmmmm... j'ai la formule grand spectacle, mais je pense que ces 2 chaines
seront dans la formule Thématique, en effet.

Pitou971
Beaucoup de chaînes, mais en ce qui concerne le cinéma, il faut mieux louer
des DVD, étant donné le peu de films intéressants. J'ai d'ailleurs supprimé
l'option cinéma.
En fait, la montagne accouche d'une souris...
Pitou
"gilles.nantes" a écrit dans le message de
news:410ffffe$0$25286$
désolé je me suis tromper de réponse
"Le Dave" a écrit dans le message de
news:410d3066$0$26146$
> "windy 1967" a écrit dans le message de
> news:4106b883$0$29365$
> > "Je viens de recevoir un courrier de Canal Sat, pour confirmer que
> Discovery
> > va rejoindre le bouquet le 1er Septembre.
> > Il y aura en plus une nouvelle chaine, Phi TV "la chaine des filles de
> à
> > 17 ans"..."
> >
> > ça serra sur quel formule? thematique???
> >
> > merci pour la reponse!
>
> Hmmmm... j'ai la formule grand spectacle, mais je pense que ces 2

chaines
> seront dans la formule Thématique, en effet.
>