Nouvelles clés ?

3 réponses
Vincent Schmid
Bonjour,

Nous avons un serveur Exchange 2003 SP2 fonctionnant sous Windows 2003 SP1.

Suite à une tentative infructueuse de migration sur une nouvelle machine
(Le compte de la machine a été réinitialisé dans AD et la machine
réintroduite dans le domaine), nous avons un évènement ID 9021 qui dit
ceci :

"Le service Surveillance du système Microsoft Exchange a généré de
nouvelles clés de sécurité pour le serveur Exchange LS-MS01. Tous les
mots de passe nécessaires à ce serveur doivent à nouveau être entrés à
l'aide du composant logiciel enfichable de gestion du système Exchange."

Quelqu'un peut-il me dire de quels mots de passe il s'agit ? Tout semble
fonctionner, mais y a-t-il quelque chose que nous devrions faire ?

Merci,
Vincent

3 réponses

Thierry Frache
Bonjour,

vous pouvez commencer par consulter ces articles qui vous donneront quelques
détails sur le problème :
http://support.microsoft.com/kb/325964
http://support.microsoft.com/kb/329033
Le premier article devrait donner satisfaction.

--
Thierry Frache

"Vincent Schmid" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons un serveur Exchange 2003 SP2 fonctionnant sous Windows 2003
SP1.

Suite à une tentative infructueuse de migration sur une nouvelle machine
(Le compte de la machine a été réinitialisé dans AD et la machine
réintroduite dans le domaine), nous avons un évènement ID 9021 qui dit
ceci :

"Le service Surveillance du système Microsoft Exchange a généré de
nouvelles clés de sécurité pour le serveur Exchange LS-MS01. Tous les mots
de passe nécessaires à ce serveur doivent à nouveau être entrés à l'aide
du composant logiciel enfichable de gestion du système Exchange."

Quelqu'un peut-il me dire de quels mots de passe il s'agit ? Tout semble
fonctionner, mais y a-t-il quelque chose que nous devrions faire ?

Merci,
Vincent

Vincent Schmid
Bonjour,

Merci pour ces liens... Il me semble qu'il doit s'agir d'autre chose car
le service de surveillance système a démarré : l'évènement 9021 n'est
qu'un avertissement, pas une erreur.

Vincent

Bonjour,

vous pouvez commencer par consulter ces articles qui vous donneront quelques
détails sur le problème :
http://support.microsoft.com/kb/325964
http://support.microsoft.com/kb/329033
Le premier article devrait donner satisfaction.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il doit s'agir des droits donnés au serveur Exchange dans l'administration
Exchange.

Vérifier que le compte d'ordinateuur Exchange fait bien partie des groupes
de "serveurs Exchange".

Dans l'administration Exchange, après avoir fait apparaître l'onglet
sécurité, vérifier qu'aucun compte inconnu n'apparaisse.

Je ne vois pas trop d'autres choses à faire pour le moment.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Vincent Schmid" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous avons un serveur Exchange 2003 SP2 fonctionnant sous Windows 2003
SP1.

Suite à une tentative infructueuse de migration sur une nouvelle machine
(Le compte de la machine a été réinitialisé dans AD et la machine
réintroduite dans le domaine), nous avons un évènement ID 9021 qui dit
ceci :

"Le service Surveillance du système Microsoft Exchange a généré de
nouvelles clés de sécurité pour le serveur Exchange LS-MS01. Tous les mots
de passe nécessaires à ce serveur doivent à nouveau être entrés à l'aide
du composant logiciel enfichable de gestion du système Exchange."

Quelqu'un peut-il me dire de quels mots de passe il s'agit ? Tout semble
fonctionner, mais y a-t-il quelque chose que nous devrions faire ?

Merci,
Vincent