Des nouvelles de DreamScene Français final ?

5 réponses
Ludovic BELET
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles au niveau des "Bonus" Vista
Integrale ? Car, cela fait longtemps que l'on en a PAS eut. Plus
particulièrement à DreamScene ? Quelle serait sa date de sortie
éventuelle en France ? Je prend TOUTE information concernant ces
"hypothétiques" Bonus.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

5 réponses

Christophe
Bijour,

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup du Bonus !
Mais en ce qui concerne dreamscene, j'ai lu qu'il était sorti dans les maj
de mi-février.....
A confirmer ...
http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/02/13/dreamscene-pour-vista-int-grale-enfin-disponible.aspx
http://blogs.codes-sources.com/sebmafate/archive/2007/02/14/nouveau-bonus-pour-windows-vista-int-gral-dreamscene.aspx

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles au niveau des "Bonus" Vista Integrale
? Car, cela fait longtemps que l'on en a PAS eut. Plus particulièrement à
DreamScene ? Quelle serait sa date de sortie éventuelle en France ? Je
prend TOUTE information concernant ces "hypothétiques" Bonus.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Ludovic BELET
Bijour,

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup du Bonus !
Mais en ce qui concerne dreamscene, j'ai lu qu'il était sorti dans les maj
de mi-février.....
A confirmer ...
http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/02/13/dreamscene-pour-vista-int-grale-enfin-disponible.aspx
http://blogs.codes-sources.com/sebmafate/archive/2007/02/14/nouveau-bonus-pour-windows-vista-int-gral-dreamscene.aspx

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles au niveau des "Bonus" Vista Integrale
? Car, cela fait longtemps que l'on en a PAS eut. Plus particulièrement à
DreamScene ? Quelle serait sa date de sortie éventuelle en France ? Je
prend TOUTE information concernant ces "hypothétiques" Bonus.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

TRES TRES Bizarre ça, car je viens tout juste de vérifier, et je l'ai

pas, par contre, j'ai des TONNES de mises à Jours Vista Genre Windows
Defender ou autre Mises à Jours pour Ordinateur à bases de x64, vue que
je tourne sous Windows Vista Integrale 64.

Ludovic BELET
Bijour,

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup du Bonus !
Mais en ce qui concerne dreamscene, j'ai lu qu'il était sorti dans les
maj de mi-février.....
A confirmer ...
http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/02/13/dreamscene-pour-vista-int-grale-enfin-disponible.aspx

http://blogs.codes-sources.com/sebmafate/archive/2007/02/14/nouveau-bonus-pour-windows-vista-int-gral-dreamscene.aspx

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles au niveau des "Bonus" Vista
Integrale ? Car, cela fait longtemps que l'on en a PAS eut. Plus
particulièrement à DreamScene ? Quelle serait sa date de sortie
éventuelle en France ? Je prend TOUTE information concernant ces
"hypothétiques" Bonus.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

TRES TRES Bizarre ça, car je viens tout juste de vérifier, et je l'ai

pas, par contre, j'ai des TONNES de mises à Jours Vista Genre Windows
Defender ou autre Mises à Jours pour Ordinateur à bases de x64, vue que
je tourne sous Windows Vista Integrale 64.

D'après les recherches que j'ai faite sur le Net, beaucoup de sites
disent que DreamScene est toujours en Beta US, c'est VRAIMENT BIZARRE
cette histoire.

Pourquoi une Beta durerait si longtemps ? Surtout que ça à pas l'air
d'être un logiciel à risque, donc très peu de tests Sécurité à faire
dessus, ça à pas l'air d'être quelque chose d'extremement difficile à
programmer. Je comprend VRAIMENT PAS là !!!!!

Très étrange.

Christophe
Ayé dreamscene est la ;)
Et c'est pas mal !!!! ça ralentit un chouilla de temps en temps mais je me
demande si je dois pas changer ma carte graphique ATI RADEON 9600.

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:

Bijour,

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup du Bonus !
Mais en ce qui concerne dreamscene, j'ai lu qu'il était sorti dans les
maj de mi-février.....
A confirmer ...
http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/02/13/dreamscene-pour-vista-int-grale-enfin-disponible.aspx
http://blogs.codes-sources.com/sebmafate/archive/2007/02/14/nouveau-bonus-pour-windows-vista-int-gral-dreamscene.aspx

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles au niveau des "Bonus" Vista
Integrale ? Car, cela fait longtemps que l'on en a PAS eut. Plus
particulièrement à DreamScene ? Quelle serait sa date de sortie
éventuelle en France ? Je prend TOUTE information concernant ces
"hypothétiques" Bonus.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

TRES TRES Bizarre ça, car je viens tout juste de vérifier, et je l'ai

pas, par contre, j'ai des TONNES de mises à Jours Vista Genre Windows
Defender ou autre Mises à Jours pour Ordinateur à bases de x64, vue que
je tourne sous Windows Vista Integrale 64.

D'après les recherches que j'ai faite sur le Net, beaucoup de sites disent
que DreamScene est toujours en Beta US, c'est VRAIMENT BIZARRE cette
histoire.

Pourquoi une Beta durerait si longtemps ? Surtout que ça à pas l'air
d'être un logiciel à risque, donc très peu de tests Sécurité à faire
dessus, ça à pas l'air d'être quelque chose d'extremement difficile à
programmer. Je comprend VRAIMENT PAS là !!!!!

Très étrange.

Ludovic BELET
Ayé dreamscene est la ;)
Et c'est pas mal !!!! ça ralentit un chouilla de temps en temps mais je me
demande si je dois pas changer ma carte graphique ATI RADEON 9600.

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de news:

Bijour,

C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup du Bonus !
Mais en ce qui concerne dreamscene, j'ai lu qu'il était sorti dans les
maj de mi-février.....
A confirmer ...
http://www.guwiv.com/portal/blogs/news/archive/2007/02/13/dreamscene-pour-vista-int-grale-enfin-disponible.aspx
http://blogs.codes-sources.com/sebmafate/archive/2007/02/14/nouveau-bonus-pour-windows-vista-int-gral-dreamscene.aspx

Christophe

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles au niveau des "Bonus" Vista
Integrale ? Car, cela fait longtemps que l'on en a PAS eut. Plus
particulièrement à DreamScene ? Quelle serait sa date de sortie
éventuelle en France ? Je prend TOUTE information concernant ces
"hypothétiques" Bonus.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

TRES TRES Bizarre ça, car je viens tout juste de vérifier, et je l'ai

pas, par contre, j'ai des TONNES de mises à Jours Vista Genre Windows
Defender ou autre Mises à Jours pour Ordinateur à bases de x64, vue que
je tourne sous Windows Vista Integrale 64.
D'après les recherches que j'ai faite sur le Net, beaucoup de sites disent

que DreamScene est toujours en Beta US, c'est VRAIMENT BIZARRE cette
histoire.

Pourquoi une Beta durerait si longtemps ? Surtout que ça à pas l'air
d'être un logiciel à risque, donc très peu de tests Sécurité à faire
dessus, ça à pas l'air d'être quelque chose d'extremement difficile à
programmer. Je comprend VRAIMENT PAS là !!!!!

Très étrange.

Salut.

T'es SUR ? ? ? ? ? Moi je l'ai toujours pas, t'aurais pas installé le
Pack "Langue Anglais" ?