Nouvelles expérimentations TNT HD Paris, Lyon et Marseille

Thierry VIGNAUD
Tout est précisé sur le web du CSA
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=118979

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

greben
>Tout est précisé sur le web du CSA
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id8979

Test HD 2 détecté ce soir avec mon TNT+ Thomson fraichement déballé, le son
est de qualité médiocre, mais c'est certainement parce que ma réception est limite !

Pas de Test HD 1 alors que le planning du CSA prévoyait NRJ 12
Olivier Boudot
(Olivier Grebenieff) wrote in

Test HD 2 détecté ce soir avec mon TNT+ Thomson fraichement déballé, le
son est de qualité médiocre, mais c'est certainement parce que ma
réception est limite !

Ben en numérique, quel que soit le codec, soit ça passe et le son est OK,
soit ça ne passe pas et alors il y a absence de son. Dans certains cas,
lorsqu'on se trouve aux alentours du seuil de coupure, on peut entendre des
crissements et autres burbles mais il ne s'agit pas de médiocrité : c'est
tout simplement inécoutable ;-) !

--
A+,

Olivier
Gérald Niel
Le Lundi 18 septembre 2006 à 23:24 UTC, Olivier Grebenieff écrivait sur
fr.rec.tv.terrestre :

Test HD 2 détecté ce soir avec mon TNT+ Thomson fraichement déballé,
le son est de qualité médiocre, mais c'est certainement parce que ma
réception est limite !

Non, c'est un défaut de votre décodeur C+, il ne va d'ailleurs pas
aller en s'arrangeant.
J'ai malheureusement échangé le Sagem que j'avais parce que la
télécommande ne fonctionnait plus. Je le regrette. Il fonctionnait
bien mieux que le Thomson. Thomson que j'ai changé après même pas une
semaine à cause du problème que vous décrivez: le son saturait. C'est
allé de pire en pire... Celui que j'ai est correct pour le son mais
n'est pas exempt de bug. Comme le bandeau d'info qui se fige sur une
chaine, il faut alors aller dans « controle de reception » ->
« recommancer » pour apparement rebooter et regler le problème.

@+
--
Gérald Niel
Drannob
Vous parlez de recevoir la HD , C'est un recepteur tnt MPEG 4 que vous
avez deballé ?

--
Drannob
Gérald Niel
Drannob a écrit :
Vous parlez de recevoir la HD , C'est un recepteur tnt MPEG 4 que vous
avez deballé ?

Oui, TNT+ est le recepteur/décodeur de l'offre Canal+ le bouquet et mini
Canalsat.

@+
--
Gérald at work...
avour
Gérald Niel a utilisé son clavier pour écrire :
Drannob a écrit :
[...]

NON COMPATIBLE AVEC UNE RECEPTION HD EN TNT B-)

--
Merci de vos futures réponses.