nouvelles fraiches offres adsl tele2

Obewankenobi
Plutôt que de faire des suppositions je viens d'appeler tele2 :

Mea Culpa la réduction dont je bénéficie correspondait à des jours
d'indisponibilité... Chapeau bas pour ce geste commercial (1 WE
seulement DSLAM au tas)

Pour bénéficier du nouveau tarif 1024 ou du 2048 il faut changer
d'offre et accepter les frais de résiliation...
Donc l'affaire est claire le but est de nous faire migrer vers l'offre
avec frais même si je suis depuis 10 mois chez eux j'ai décliné la
nouvelle offre.

J'ai d'ailleurs demandé à l'opératrice de mentionner dans mon dossier
que j'étais intéressé par le 2048 mais que les frais ne me faisaient
pas franchir le pas. Aussi le fait qu'ils mettent en place des frais
quand les autres les suppriment... Et le fait que la révolte gronde
sur les forums ;-) Tout a bien été noté.

Ah,détail, je préférais le choix des options du serveur vocal au
clavier, car les commandes vocales passent rarement du premier coup,
euh peut être aurais je dû m'éclaircir la voix avant :-))
Par contre opératrice obtenue après un peu plus d'une minute (délais
très raisonnable) et toujours aussi sympa il faut le noter.

Espérons que l'offre évoluera vers un nouvelle formule sans frais, en
tout cas j'espère avoir oeuvré en ce sens.

Obewankenobi
Que la force soit avec nous ! ;-)

Francis
Bonjour,

Ah,détail, je préférais le choix des options du serveur vocal au
clavier, car les commandes vocales passent rarement du premier coup,
euh peut être aurais je dû m'éclaircir la voix avant :-))

Pareil pour moi, ça passe mal, surtout quand on appel d'un telephone
portable !

Par contre opératrice obtenue après un peu plus d'une minute (délais
très raisonnable) et toujours aussi sympa il faut le noter.

Je les aient aussi appelés 2 fois : moins de 30 secondes d'attente les 2
fois.
Le plus long a été de se faire comprendre du serveur à commande vocale ;-))
(je m'entraine depuis tous les matins à dire AAAADDDDSSSSSSLLLLLLEEEEEEE)

Francis