Nouvelles fréquences Auvergne;

3 réponses
Pierre CHABOT
Bonjour à tous,

Sur Montluçon, RFM a bien démarré ce matin sur 101.7.
France Bleu Pays d'Auvergne n'a pas démarré sur 96.7, mais le site de la
station annonce un démarrage "courant automne 2007". Le service public
prend son temps.

--
Pierre CHABOT
chabot-pierre@wanadoo.fr

3 réponses

Emmanuel FARIZON (retirer -enlever- pour répondre)
Pierre CHABOT a écrit :

Sur Montluçon, RFM a bien démarré ce matin sur 101.7.

Démarrage ce matin également, de Radio Scoop (88,2) et Skyrock (106,5) à
Yssingeaux.

--
Emmanuel FARIZON
Emmanuel FARIZON (retirer -enlever- pour répondre)
Emmanuel FARIZON (retirer -enlever- pour répondre) a écrit :

Démarrage ce matin également, de Radio Scoop (88,2) et Skyrock (106,5) à
Yssingeaux.

Je corrige pour Skyrock c'est sur 106,8 (106,5 est la fréquence de St
Etienne).

--
Emmanuel FARIZON
Ratata
Pierre CHABOT wrote:

France Bleu Pays d'Auvergne n'a pas

Pas de bonne couverture la bas, 100.2 Aurillac a 4km vers Vic sur cere ...

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....