[Nouvelles du front] :-)

Sabrem JORAM
En cette heure matinale, bonjour,

http://www.clubic.com/actualite-167252-six-mois-de-sursis-pour-les-livraisons-de-windows-xp.html?xtor=EPR-3

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Claude LaFrenière
Bonjour Sabrem JORAM

En cette heure matinale, bonjour,

http://www.clubic.com/actualite-167252-six-mois-de-sursis-pour-les-livraisons-de-windows-xp.html?xtor=EPR-3

Cordialement,

En attendant Windows 7 ...
http://blogs.msdn.com/e7fr/default.aspx

XP est aussi très bien pour le calcul distribué de
Nutrious rice for the world 6.17...

:-)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Sabrem JORAM
Claude LaFrenière a écrit :

[...]

XP est aussi très bien pour le calcul distribué de
Nutrious rice for the world 6.17...

:-)

N'est-ce pas ?

http://cjoint.com/?khu30ejDvJ

:-)

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Herser
Sabrem JORAM wrote:
En cette heure matinale, bonjour,

http://www.clubic.com/actualite-167252-six-mois-de-sursis-pour-les-livraisons-de-windows-xp.html?xtor=EPR-3

Cordialement,

Salut Pascal
Bonne nouvelle pour la communauté XP et pour moi aussi
En effet mon épouse envisage l'investissement d'un portable pour l'avenir.
Pas trop portée sur l'informatique (je dois y passer trop de temps et
l'affoler), elle ne voudrait pas changer ses habitudes avec XP
Je craignais donc de ne plus trouver d'ici peu.
Mon assembleur préféré peut avoir des Toshiba avec les 2 licences et le
choix de mettre XP ou Vista (ou les 2 ? pas sûr de moi).
Mais il me faut peut-être ne pas trop traîner.
Amicalement
Herser
Claude LaFrenière
Bonjour Sabrem JORAM

Claude LaFrenière a écrit :

[...]

[...]

WOW ! avec des badges en plus !
Je n'ose pas poster la capture d'écran des mes stats...
Pas encore! ;-)

Cordialement.