Nouvelles galeries: Charentes

Bertrand Collet
Bonjour a tous,

Voici quelques nouvelles images de Charentes:

en HTML c'est ici: http://www.collpicto.com/charentes/index.html
et en flash c'est la:
http://www.collpicto.com/charentesflash/index.html

La plupart des images ont ete prises au port de Coux dans la commune de
La Tremblade, le pays de l'huitre. Et c'est tout en argentique.

Bertrand

Ber-johann
"Bertrand Collet" a écrit dans le message de
[...]

Très belles photos et la présentation flash est parfaite, y en a pas
davantage ?

Bernard

Bertrand

Bertrand Collet
Ben, non desole - en fait, si, j'en des tonnes mais elles ne sont pas
terribles donc c'est une selection.
Il faudra que je me fasse un petit sejour supplementaire dans la region
!

Merci pour les commentaires: pour la presentation flash, je dois tout a
Porta/simple viewer - je suis moi-meme incapable de programmer un truc
pareil (je dirais meme de programmer tout court) !

Bertrand
filh
Bertrand Collet wrote:

[...]

Très bien. En fait juste un pb, comme il n'y a ni titre ni numéro j'ai

un peu de mal à te dire mes deux préférées..

Bon il y a certaines saturations que je baisserais, sur la premirère.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Bertrand Collet
Il y a un numero qui apparait au passage de la souris - bon j'admets
qu'on n'est pas censer deviner mais je vais rajouter des legendes
dignes de ce nom.
Bertrand
filh
Bertrand Collet wrote:

Il y a un numero qui apparait au passage de la souris - bon j'admets
qu'on n'est pas censer deviner mais je vais rajouter des legendes
dignes de ce nom.

:)... pas forcément des choses très descriptives.

Bertrand

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Sophie L
Salut Bertrand,

Voici quelques nouvelles images de Charentes:

en HTML c'est ici: http://www.collpicto.com/charentes/index.html

Que de souvenirs! :^) Très jolies photos.

Contente de voir tes mises à jour, par ci, par là, petit chemin discret
et attachant.

A bientot!

--
Sophie