Nouvelles galeries

Le
Thierry Euzenot
Bonsoir à toutes et tous,

Après de longs mois de gestation, la réalisation de mon site est terminée.
N'hésitez pas à visiter, commenter et critiquer et pourquoi pas bookmarker
;o)

L'adresse : http://artisphotos.free.fr/

Bonne visite,
Thierry
jpw
Le #6643341
"Thierry Euzenot" news: 482dfebf$0$21142$

présentation merdique à souhait

dommage

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

L'Aquitain
Le #6643471
Thierry Euzenot wrote:
...et pourquoi pas bookmarker

Salut
Juste par curiosité, traduction stp
Merci
MELMOTH
Le #6643461
Ce cher mammifère du nom de Thierry Euzenot nous susurrait, le vendredi
16/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

L'adresse : http://artisphotos.free.fr/

Page touffue, fouillis...
_Aucun_ envie d'y rester...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
Le #6643451
"L'Aquitain" g0lqmh$9bo$
Thierry Euzenot wrote:
...et pourquoi pas bookmarker

Salut
Juste par curiosité, traduction stp
Merci

mettre dans ses favoris

jpw

GEKO4
Le #6644141
[...]

'tain... comment que c'est hyper pénible ces sites qui te forcent une
fenêtre plein écran! Surtout quand ce n'est pas utile (99% des cas) en
plus!
Qui sont ces webmaistres qui s'autorisent à décider de *mon* affichage
écran, hummmm?

Donc, ça, c'est à chier, directement, désolé d'être abrupt mais je le
suis autant que ceux qui forcent mon écran à moi que j'ai.

Sinon, pour le reste, moui... bon... je ne trouve pas ça vraiment
intéressant, qu'il s'agisse des lumières, du rendu, des sujets. Quelques
photos sont pas mal (cimetierre Montaparnasse par exemple, j'aime bien)
mais la série de nus n'est vraiment pas affriolante, excitante, glamour
ou même accrocheuse.
Elle est juste sombre, granuleuse et ne met vraiment pas la féminité en
valeur, de mon point de vue.

J'ai écourté car ces fenêtre plein écran, à chacun de mes clics, m'ont
gonflé.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

albert

Pareil pour moi. Plusieurs pages qui s'ouvrent à la suite en plein
écran, à dégager, en plus elles veulent pas se fermer. A revoir. En photo,
bof un peu cramée la taggeuse. Seules les deux images de présentation qu'on
ne retrouve pas dedans la gamelle m'intriguent. C'est quoi, qui, où ?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Daniel Rocha
Le #6645371
Thierry Euzenot wrote:
L'adresse : http://artisphotos.free.fr/

Les photos sont trop grande, et l'on ne voit pas
le bas des images. Je suis pourtant en 1280x
1024 ! On ne peut pas scroller...

Stephane Legras-Decussy
Le #6645361
"MELMOTH"
Page touffue, fouillis...

??

tu peux arreter de dire n'importe quoi ?

Stephane Legras-Decussy
Le #6645341
"Daniel Rocha" 482ebd59$0$11048$
Thierry Euzenot wrote:
L'adresse : http://artisphotos.free.fr/

Les photos sont trop grande, et l'on ne voit pas
le bas des images. Je suis pourtant en 1280x
1024 ! On ne peut pas scroller...

pas de souci en 1280 x 800 avec firefox
les images sont à la bonne taille...

Stephane Legras-Decussy
Le #6645751
[...]

inaceptable les fenetres multiples en plein ecran...

sinon ergonomie OK, mais chargement lent pas normal.

sinon photos quelconques dans le style deviantart standard...

(sauf la petite helène de profil, j'adore forcement...)