Nouvelles gammes

news77jll
Bonjour à tous

Un écran 27" en séparé, c'est bien !

Une actualisation de la gamme des processeurs sur iMac .... il était
temps !...

Disparition du FW 400 et toujours pas de USB 3, même sur Mac Pro, c'est
moins bien...... toujours un métro de retard par rapport au top du monde
PC, dommage.

Votre avis ?

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.4
« Ne demande pas l'eau, demande la soif. »

1 2 3 4
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1jmc1ki.1c7hqo41rfl7h8N%,
(Macady) wrote:

[...]

C'est de la merde. On n'a jamais attendu autant pour un renouvellement
des tours, et ils nous pondent une mise à jour des CPU même pas dispo
immédiatement.
J'ai beau être sur G5 et attendre avec une très grande impatience que
les nouveaux Mac Pro sortent, je pense que je vais attendre jusqu'au
prochain renouvellementŠ
Pour les gogo y'a des tas de iBudules, pour les gens sérieux, y'a plus
rien chez Apple.

patpro

Gilles ROBERT
patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :

C'est de la merde...

En ce moment si on n'est pas content des iPhone4 Apple va même jusqu'a
les reprendre, faut peut-être tenter ?
OdarR
On 28 juil, 09:17, (Macady) wrote:
[...]

-j'apprends que le Core i5 peut n'avoir que 2 cœurs.
-toujours des écrans brillants, dommage.
j'attends encore.

Olivier
pas.de.spam
Macady wrote:

Bonjour à tous

Un écran 27" en séparé, c'est bien !

Sauf qu'il va remplacer le 30", et qu'il ne sera disponible qu'en
brillant, et que cela fait hurler tous les graphistes et photographes

--
PO.

Wykaaa
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Macady wrote:

Bonjour à tous

Un écran 27" en séparé, c'est bien !

Sauf qu'il va remplacer le 30", et qu'il ne sera disponible qu'en
brillant, et que cela fait hurler tous les graphistes et photographes

Effectivement, les écrans brillants c'est pas bien. Pourquoi Apple
persiste ?

A la poubelle les écrans brillants !
xavier
Wykaaa wrote:

Effectivement, les écrans brillants c'est pas bien. Pourquoi Apple
persiste ?

A la poubelle les écrans brillants !

La première fois que j'ai vu un iMac "glossy", j'ai hurlé après l'écran
brillant, et aussi après le micro clavier.

Pour le clavier, je n'ai pas changé d'avis, même si ma fille l'aime
bien, moi je préfère mon Macally à assommer les (petits) ours.

Par contre, pour l'écran, j'ai totalement changé d'avis à l'usage, c'est
vraiment le meilleur que j'ai jamais eu. Largement mieux que mon Asus
24" 16/9 que j'ai à la maison, qui est particulièrement difficile à
calibrer, je n'ai d'ailleurs toujours pas pu avoir un profil correct.

--
XAv
Wykaaa
Macady a écrit :
[...]

Ce qui m'intéresse chez Apple ce sont les Mac Pro. Je suis très déçu car :
- j'ai encore plein de périphériques en FW400 comme : l'interface
audio MOTU 828mkII, le boîtier EyeTV200 d'Elgato, plusieurs disques
externes exclusivement en FW400. JE VEUX DU FW400 !
- Pas d'USB 3
- Pas de FW1600 ou 3200
- Pas de HDMI
- Les 12, 24 ou 1000 cores c'est bien mais quels sont les programmes qui
utilisent REELLEMENT ces potentialités. Ils se comptent sur les doigts
des 2 mains (et encore...). Que Mac OS X utilise tous les cores, OK mais
ce serait mieux que les applications le fassent aussi. Où peut-on
trouver la liste des logiciels utilisant les multicoeurs et Grand
Central Dispatch de Snow Leopard ? Tout ceci est ridicule. Je pense que,
pour l'instant, les architectures multicoeurs pénalisent les logiciels
qui ne les utilisent pas et que, contrairement à ce qu'on pense, plus on
va vite, moins on va vite...
- 2 lecteurs-graveurs double couche mais pas de Blu-Ray (il paraît que
c'est la "vraie" orthographe...)

J'utilise un 2 x 3.2 GHz Quad-Core Intel Xeon de janvier 2008 avec 10 Go
de RAM et 2 lecteurs/graveurs DVD double-couche. Ce n'est pas demain que
je vais changer car il me faudrait bien plus que ce qui est proposé, en
particulier pour la connectique.
Pour le multicoeur, heureusement j'utilise Logic Studio qui en tire
parti (il répartit les instruments virtuels).
sebastienmarty
Wykaaa wrote:

[...]

Un petit adaptateur et zou.

--
[SbM]
Wykaaa
SbM a écrit :
Wykaaa wrote:

[...]

A force on a des adaptateurs dans tous les coins (sous le bureau). Pour
certains, on ne sait même plus à quoi ça sert et on ose plus rien
débrancher tellement c'est la jungle :-(
sebastienmarty
Wykaaa wrote:

SbM a écrit :

> Un petit adaptateur et zou.

A force on a des adaptateurs dans tous les coins (sous le bureau). Pour
certains, on ne sait même plus à quoi ça sert et on ose plus rien
débrancher tellement c'est la jungle :-(

Ouais enfin ça fait 2 centimètres, un adaptateur FW... Voire même tu
peux utiliser un câble FW400-800, encore mieux ;)

--
[SbM]
1 2 3 4