Les nouvelles hebdomadaires debian

Christophe Alonso
Bonsoir,

petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13743ième jour après Epoch,
Christophe Alonso écrivait:

Bonsoir,

petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?

Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est aussi
régulier que les dates de sortie des versions ;)
Christophe Alonso
Le dimanche 19 août 2007 à 00:07 +0200, François TOURDE a écrit :
> [...]

Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est aussi
régulier que les dates de sortie des versions ;)

Je vois, je vois :)
En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un rythme mensuel. Mais,
là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silence.
Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le soleil de
debian ? :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13744ième jour après Epoch,
> [...]

Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est au ssi
régulier que les dates de sortie des versions ;)

Ben ouais, hein? Désolé.

En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un rythme me nsuel. Mais,
là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silence.

La dernière date du 3 juillet, mais effectivement, avant, ça a été
longuet.

Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le soleil de
debian ? :)

Disons que c'est un peu comme tout le reste quoi. C'est volontaire,
c'est pas contractuel. Tu peux difficilement reprocher à un volontaire
d'être à la bourre, hein?

En plus DWN, ça dépends de toi, de moi, des autres. Faut pas hà ©siter à
écrire un petit article, comme il dit le monsieur à la fin de cha cun
de ses messages.

Moi j'ai que des conneries à raconter, mais toi?

A te lire dans DWN :)
Gilles Mocellin
--nextPart1869152.joUWMH4TQY

Le Sunday 19 August 2007 02:28:20 François TOURDE, vous avez écri t :
Le 13744ième jour après Epoch,

Christophe Alonso écrivait:

> Je vois, je vois :)

Ben ouais, hein? Désolé.

> [...]

Disons que c'est un peu comme tout le reste quoi. C'est volontaire,
c'est pas contractuel. Tu peux difficilement reprocher à un volontai re

En plus DWN, ça dépends de toi, de moi, des autres. Faut pas h ésiter à
écrire un petit article, comme il dit le monsieur à la fin de c hacun
de ses messages.

Moi j'ai que des conneries à raconter, mais toi?

A te lire dans DWN :)

Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans D ebian quand le projet Dunc
Bank[1] a été lancé.
Ce projet était destiné à financer (payer) certaines personn es pour favoriser,
améliorer la sortie de Etch. Et sans trop de retard.

Certains se sont senti inulté, leur travail déconsidéré s et on relaché leurs
efforts, dont le rédacteur de Debian Weekly News [2].

[1] http://dunc-bank.zoy.org/
[2] http://www.fr.debian.org/News/weekly/2006/41/index.fr.html
http://www.infodrom.org/~joey/log/?200610250942

--nextPart1869152.joUWMH4TQY

--nextPart1869152.joUWMH4TQY--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Tiago Saboga
On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:
> [...]
>
> A te lire dans DWN :)

Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian quand le projet Dunc

Presque. Dunc Bank, ainsi que la décision du rédacteur de DWN, sont
des réactions au projet Dunc Tank:

http://www.dunc-tank.org/

Tiago.

[...]

Christophe Alonso
Le dimanche 19 août 2007 à 06:35 -0300, Tiago Saboga a écrit :

> [...]

> Certains se sont senti inulté, leur travail déconsidérés et on relaché leurs
> efforts, dont le rédacteur de Debian Weekly News [2].

Je comprends mieux, merci. Eh bien il ne me reste plus qu'à me
désabonner de la liste dnf...

Bon dimanche

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart98982095.g1kHreH8dx

Le Sunday 19 August 2007 11:44:57 Christophe Alonso, vous avez écrit  :

> [...]
>
> http://www.dunc-tank.org/
>
> Tiago.

Je comprends mieux, merci. Eh bien il ne me reste plus qu'à me

Pas la peine !
Il y en a quand même de temps en temps, mais ça ne doit plus à ªtre ta seule
source d'information.

Tu peux regarder du coté des sites planet :
http://planet-fr.debian.net/
http://planet.debian.org/

--nextPart98982095.g1kHreH8dx

--nextPart98982095.g1kHreH8dx--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Julien Louis
On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:

Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian quand le projet Dunc
Bank[1] a été lancé.

Dunc Tank et non Dunc Bank. Merci de vérifier tes infos avant de les
distribuer au grand public.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart5253669.tUzlj6iaGD

Le Sunday 19 August 2007 11:35:09 Julien Louis, vous avez écrit :
> [...]
> Dunc Bank[1] a été lancé.

Dunc Tank et non Dunc Bank. Merci de vérifier tes infos avant de les

Désolé, à force de lire ça sur certaines pages, je l'ai écrit...

--nextPart5253669.tUzlj6iaGD

--nextPart5253669.tUzlj6iaGD--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart5163085.0ssNTg5fAO

Le Sunday 19 August 2007 11:53:59 Gilles Mocellin, vous avez écrit :

> Dunc Tank et non Dunc Bank. Merci de vérifier tes infos avant de les
> distribuer au grand public.

Désolé, à force de lire ça sur certaines pages, je l'ai écrit...

Pour rectifier, le site du projet Dunk Tank :
http://www.dunc-tank.org/about.html

Dunc Bank (et le site que j'avais cité) était un projet contradictoire,
d'opposants, visant à ralentir la sortie de Etch en déclarant beaucoup de
bugs.