Les nouvelles hebdomadaires debian

14 réponses
Christophe Alonso
Bonsoir,

petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

1 2
fra-duf-no-spam
Le 13743ième jour après Epoch,
Christophe Alonso écrivait:

Bonsoir,

petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?

Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est aussi
régulier que les dates de sortie des versions ;)
Christophe Alonso
Le dimanche 19 août 2007 à 00:07 +0200, François TOURDE a écrit :
Le 13743ième jour après Epoch,
Christophe Alonso écrivait:

> Bonsoir,
>
> petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
> des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?

Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est aussi
régulier que les dates de sortie des versions ;)

Je vois, je vois :)
En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un rythme mensuel. Mais,
là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silence.
Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le soleil de
debian ? :)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13744ième jour après Epoch,
Christophe Alonso écrivait:

Le dimanche 19 août 2007 à 00:07 +0200, François TOURDE a écrit :
Le 13743ième jour après Epoch,
Christophe Alonso écrivait:

> Bonsoir,
>
> petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
> des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?

Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est au ssi
régulier que les dates de sortie des versions ;)

Je vois, je vois :)

Ben ouais, hein? Désolé.

En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un rythme me nsuel. Mais,
là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silence.

La dernière date du 3 juillet, mais effectivement, avant, ça a été
longuet.

Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le soleil de
debian ? :)

Disons que c'est un peu comme tout le reste quoi. C'est volontaire,
c'est pas contractuel. Tu peux difficilement reprocher à un volontaire
d'être à la bourre, hein?

En plus DWN, ça dépends de toi, de moi, des autres. Faut pas hà ©siter à
écrire un petit article, comme il dit le monsieur à la fin de cha cun
de ses messages.

Moi j'ai que des conneries à raconter, mais toi?

A te lire dans DWN :)
Gilles Mocellin
--nextPart1869152.joUWMH4TQY
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Sunday 19 August 2007 02:28:20 François TOURDE, vous avez écri t :
Le 13744ième jour après Epoch,

Christophe Alonso écrivait:
> Le dimanche 19 août 2007 à 00:07 +0200, François TOURDE a écrit :
>> Le 13743ième jour après Epoch,
>>
>> Christophe Alonso écrivait:
>> > Bonsoir,
>> >
>> > petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
>> > des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?
>>
>> Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est aussi
>> régulier que les dates de sortie des versions ;)
>
> Je vois, je vois :)

Ben ouais, hein? Désolé.

> En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un rythme mensuel. Mais,
> là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silence.

La dernière date du 3 juillet, mais effectivement, avant, ça a été
longuet.

> Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le soleil de
> debian ? :)

Disons que c'est un peu comme tout le reste quoi. C'est volontaire,
c'est pas contractuel. Tu peux difficilement reprocher à un volontai re
d'être à la bourre, hein?

En plus DWN, ça dépends de toi, de moi, des autres. Faut pas h ésiter à
écrire un petit article, comme il dit le monsieur à la fin de c hacun
de ses messages.

Moi j'ai que des conneries à raconter, mais toi?

A te lire dans DWN :)

Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans D ebian quand le projet Dunc
Bank[1] a été lancé.
Ce projet était destiné à financer (payer) certaines personn es pour favoriser,
améliorer la sortie de Etch. Et sans trop de retard.

Certains se sont senti inulté, leur travail déconsidéré s et on relaché leurs
efforts, dont le rédacteur de Debian Weekly News [2].

[1] http://dunc-bank.zoy.org/
[2] http://www.fr.debian.org/News/weekly/2006/41/index.fr.html
http://www.infodrom.org/~joey/log/?200610250942

--nextPart1869152.joUWMH4TQY
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGyA1wDltnDmLJYdARApY9AJ4/YVgGHpvQgM7wlhHJ7VXvrLb8xgCeL6IU
izOtwMUjel/DH2nHKqLABrg =u5cN
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1869152.joUWMH4TQY--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Tiago Saboga
On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:
Le Sunday 19 August 2007 02:28:20 François TOURDE, vous avez écrit :
> Le 13744ième jour après Epoch,
>
> Christophe Alonso écrivait:
> > Le dimanche 19 août 2007 à 00:07 +0200, François TOURDE a écrit :
> >> Le 13743ième jour après Epoch,
> >>
> >> Christophe Alonso écrivait:
> >> > Bonsoir,
> >> >
> >> > petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
> >> > des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?
> >>
> >> Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est aussi
> >> régulier que les dates de sortie des versions ;)
> >
> > Je vois, je vois :)
>
> Ben ouais, hein? Désolé.
>
> > En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un rythme mensuel. Mais,
> > là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silence.
>
> La dernière date du 3 juillet, mais effectivement, avant, ça a été
> longuet.
>
> > Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le soleil de
> > debian ? :)
>
> Disons que c'est un peu comme tout le reste quoi. C'est volontaire,
> c'est pas contractuel. Tu peux difficilement reprocher à un volontaire
> d'être à la bourre, hein?
>
> En plus DWN, ça dépends de toi, de moi, des autres. Faut pas hésiter à
> écrire un petit article, comme il dit le monsieur à la fin de chacun
> de ses messages.
>
> Moi j'ai que des conneries à raconter, mais toi?
>
> A te lire dans DWN :)

Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian quand le projet Dunc
Bank[1] a été lancé.

Presque. Dunc Bank, ainsi que la décision du rédacteur de DWN, sont
des réactions au projet Dunc Tank:

http://www.dunc-tank.org/

Tiago.

Ce projet était destiné à financer (payer) certaines personnes pour favoriser,
améliorer la sortie de Etch. Et sans trop de retard.

Certains se sont senti inulté, leur travail déconsidérés et on relaché leurs
efforts, dont le rédacteur de Debian Weekly News [2].

[1] http://dunc-bank.zoy.org/
[2] http://www.fr.debian.org/News/weekly/2006/41/index.fr.html
http://www.infodrom.org/~joey/log/?200610250942

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Christophe Alonso
Le dimanche 19 août 2007 à 06:35 -0300, Tiago Saboga a écrit :
On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:
> Le Sunday 19 August 2007 02:28:20 François TOURDE, vous avez écrit :
> > Le 13744ième jour après Epoch,
> >
> > Christophe Alonso écrivait:
> > > Le dimanche 19 août 2007 à 00:07 +0200, François TOURDE a écrit :
> > >> Le 13743ième jour après Epoch,
> > >>
> > >> Christophe Alonso écrivait:
> > >> > Bonsoir,
> > >> >
> > >> > petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
> > >> > des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?
> > >>
> > >> Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est aussi
> > >> régulier que les dates de sortie des versions ;)
> > >
> > > Je vois, je vois :)
> >
> > Ben ouais, hein? Désolé.
> >
> > > En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un rythme mensuel. Mais,
> > > là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silence.
> >
> > La dernière date du 3 juillet, mais effectivement, avant, ça a été
> > longuet.
> >
> > > Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le soleil de
> > > debian ? :)
> >
> > Disons que c'est un peu comme tout le reste quoi. C'est volontaire,
> > c'est pas contractuel. Tu peux difficilement reprocher à un volontaire
> > d'être à la bourre, hein?
> >
> > En plus DWN, ça dépends de toi, de moi, des autres. Faut pas hésiter à
> > écrire un petit article, comme il dit le monsieur à la fin de chacun
> > de ses messages.
> >
> > Moi j'ai que des conneries à raconter, mais toi?
> >
> > A te lire dans DWN :)
>
> Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian quand le projet Dunc
> Bank[1] a été lancé.
Presque. Dunc Bank, ainsi que la décision du rédacteur de DWN, sont
des réactions au projet Dunc Tank:

http://www.dunc-tank.org/

Tiago.

> Ce projet était destiné à financer (payer) certaines personnes pour favoriser,
> améliorer la sortie de Etch. Et sans trop de retard.
>
> Certains se sont senti inulté, leur travail déconsidérés et on relaché leurs
> efforts, dont le rédacteur de Debian Weekly News [2].
>
> [1] http://dunc-bank.zoy.org/
> [2] http://www.fr.debian.org/News/weekly/2006/41/index.fr.html
> http://www.infodrom.org/~joey/log/?200610250942

Je comprends mieux, merci. Eh bien il ne me reste plus qu'à me
désabonner de la liste dnf...

Bon dimanche

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gilles Mocellin
--nextPart98982095.g1kHreH8dx
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Sunday 19 August 2007 11:44:57 Christophe Alonso, vous avez écrit  :
Le dimanche 19 août 2007 à 06:35 -0300, Tiago Saboga a écr it :
> On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:
> > Le Sunday 19 August 2007 02:28:20 François TOURDE, vous avez à ©crit :
> > > Le 13744ième jour après Epoch,
> > >
> > > Christophe Alonso écrivait:
> > > > Le dimanche 19 août 2007 à 00:07 +0200, François T OURDE a écrit :
> > > >> Le 13743ième jour après Epoch,
> > > >>
> > > >> Christophe Alonso écrivait:
> > > >> > Bonsoir,
> > > >> >
> > > >> > petite question rapide, pour nous changer du troll sur gpg :
> > > >> > des nouvelles des nouvelles hebdomadaires Debian ?
> > > >>
> > > >> Ben c'est toutes les semaines... C'est marqué dans le nom. C'est
> > > >> aussi régulier que les dates de sortie des versions ;)
> > > >
> > > > Je vois, je vois :)
> > >
> > > Ben ouais, hein? Désolé.
> > >
> > > > En réalité j'avais lu que ces DWN passaient à un r ythme mensuel.
> > > > Mais, là ça fait depuis le 24 avril que c'est le silenc e.
> > >
> > > La dernière date du 3 juillet, mais effectivement, avant, à §a a été
> > > longuet.
> > >
> > > > Je m'inquiète, n'y aurait-il plus rien de nouveau sous le so leil de
> > > > debian ? :)
> > >
> > > Disons que c'est un peu comme tout le reste quoi. C'est volontaire,
> > > c'est pas contractuel. Tu peux difficilement reprocher à un
> > > volontaire d'être à la bourre, hein?
> > >
> > > En plus DWN, ça dépends de toi, de moi, des autres. Faut pas hésiter
> > > à écrire un petit article, comme il dit le monsieur à   la fin de
> > > chacun de ses messages.
> > >
> > > Moi j'ai que des conneries à raconter, mais toi?
> > >
> > > A te lire dans DWN :)
> >
> > Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian quand le projet
> > Dunc Bank[1] a été lancé.
>
> Presque. Dunc Bank, ainsi que la décision du rédacteur de DWN , sont
> des réactions au projet Dunc Tank:
>
> http://www.dunc-tank.org/
>
> Tiago.
>
> > Ce projet était destiné à financer (payer) certaines p ersonnes pour
> > favoriser, améliorer la sortie de Etch. Et sans trop de retard.
> >
> > Certains se sont senti inulté, leur travail déconsidér és et on relaché
> > leurs efforts, dont le rédacteur de Debian Weekly News [2].
> >
> > [1] http://dunc-bank.zoy.org/
> > [2] http://www.fr.debian.org/News/weekly/2006/41/index.fr.html
> > http://www.infodrom.org/~joey/log/?200610250942

Je comprends mieux, merci. Eh bien il ne me reste plus qu'à me
désabonner de la liste dnf...

Bon dimanche

Pas la peine !
Il y en a quand même de temps en temps, mais ça ne doit plus à ªtre ta seule
source d'information.

Tu peux regarder du coté des sites planet :
http://planet-fr.debian.net/
http://planet.debian.org/

--nextPart98982095.g1kHreH8dx
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGyBOkDltnDmLJYdARAn3wAKCY1pA8EaWzV/hIisGsR5lqwT0geQCg2HVH
2x46sYHrqyaXpYSGCskhW+4 ž6l
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart98982095.g1kHreH8dx--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Julien Louis
On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:

Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian quand le projet Dunc
Bank[1] a été lancé.

Dunc Tank et non Dunc Bank. Merci de vérifier tes infos avant de les
distribuer au grand public.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gilles Mocellin
--nextPart5253669.tUzlj6iaGD
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Sunday 19 August 2007 11:35:09 Julien Louis, vous avez écrit :
On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:
> Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian quand le projet
> Dunc Bank[1] a été lancé.

Dunc Tank et non Dunc Bank. Merci de vérifier tes infos avant de les
distribuer au grand public.

Désolé, à force de lire ça sur certaines pages, je l'ai écrit...

--nextPart5253669.tUzlj6iaGD
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGyBM3DltnDmLJYdARAqLoAJ9MrO8amrxYKI0ZoWjE0JKkBjRewACfb/fu
8qVlvQPm29bgGtCJ7aZX0ig =GxM3
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart5253669.tUzlj6iaGD--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gilles Mocellin
--nextPart5163085.0ssNTg5fAO
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Sunday 19 August 2007 11:53:59 Gilles Mocellin, vous avez écrit :
Le Sunday 19 August 2007 11:35:09 Julien Louis, vous avez écrit :
> On Sun, Aug 19, 2007 at 11:29:18AM +0200, Gilles Mocellin wrote:
> > Le rédacteur a décidé d'être moins impliqué dans Debian qua nd le projet
> > Dunc Bank[1] a été lancé.
>
> Dunc Tank et non Dunc Bank. Merci de vérifier tes infos avant de les
> distribuer au grand public.

Désolé, à force de lire ça sur certaines pages, je l'ai écrit...

Pour rectifier, le site du projet Dunk Tank :
http://www.dunc-tank.org/about.html

Dunc Bank (et le site que j'avais cité) était un projet contradictoire,
d'opposants, visant à ralentir la sortie de Etch en déclarant beaucoup de
bugs.

--nextPart5163085.0ssNTg5fAO
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGyBUVDltnDmLJYdARAh5jAKCsOvCrwmRRonakYyyAh1o4u0H6rgCffogs
u+kfp8lq4H6U3tnYSsCzO/c =mSZz
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart5163085.0ssNTg5fAO--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2