Les nouvelles images de YAB sortent aujourd'hui

150 réponses
Zeldus
Bonjour,

Le film est sorti aujourd'hui, sur YouTube et en DVD / Bluray mais la
version diffusée est différente de celle en cinéma (plus courte et avec
quelques différences au niveau des images).

Par contre, notre ami YAB a fait un strict copié collé du film de la BBC "Un
Jour sur Terre" ? Y a pas d'interdiction de plagiat au ciné quand on réalise
un film ? Quel est l'intérêt de faire une vague copie d'un film (excellent
d'ailleurs) sorti il y a déjà quelques années ?

En plus au tout début, ça sent un peu trop les images de synthèse, certes
bien faites mais pas très crédibles pour un film qui se veut écologique.

Par contre, pour le reste, effectivement, de très belles images filmées
d'hélico, comme toujours, comme "Un Jour sur Terre" (en un peu moins bien
quand même). YAB ne s'est vraiment pas cassé la tête.

Bonne visulisation à ceux qui iront le voit, que ce soit sur le Net, en
salle ou en DVD.

Pierre

10 réponses

Zeldus
Ah oui, vous m'en direz tant...

http://www.liberation.fr/tribune/0101571237-home-ou-l-opportunisme-vu-du-ciel

Et comme par hasard, y a les élections européennes ce week end... Sarko peut
remercier YAB de son action pro-écologique qui n'hésitera pas de faire
plaisir au Modem (attention, Bayrou a la liste des manipulateurs, YAB peut
trembler...) LOL :-) :-) :-)

Pierre
Sylvain SF
Zeldus a écrit :
Bonjour,

Le film est sorti aujourd'hui, sur YouTube

<http://www.youtube.com/homeprojectFR>

pour le reste [...]

Pierre ne s'est vraiment pas cassé la tête...

SF.
Delestaque
Zeldus wrote:
Bonjour,

Le film est sorti aujourd'hui, sur YouTube et en DVD / Bluray mais la
version diffusée est différente de celle en cinéma (plus courte et
avec quelques différences au niveau des images).

Par contre, notre ami YAB a fait un strict copié collé du film de la
BBC "Un Jour sur Terre" ? Y a pas d'interdiction de plagiat au ciné
quand on réalise un film ? Quel est l'intérêt de faire une vague
copie d'un film (excellent d'ailleurs) sorti il y a déjà quelques
années ?
En plus au tout début, ça sent un peu trop les images de synthèse,
certes bien faites mais pas très crédibles pour un film qui se veut
écologique.
Par contre, pour le reste, effectivement, de très belles images
filmées d'hélico, comme toujours, comme "Un Jour sur Terre" (en un
peu moins bien quand même). YAB ne s'est vraiment pas cassé la tête.

Bonne visulisation à ceux qui iront le voit, que ce soit sur le Net,
en salle ou en DVD.

Pierre

Il ne s'est jamais cassé la tête, c'est un oppotuniste sans états d'âmes, il
fait dans l'écolo business comme il frait dans n'importe quoi, qu'il ait
pompé le film sur celui de la BBC, il n'y aura probablement qu'ici que ce
sera dit, vu ce qu'ils nous bassinent à la télé avec cet " événement "
quelle bande de putes , faut entendre Pujadas, bon, c'est diffusé par sa
crêmerie , alors...
le plus diffcile est d'arriver à éviter tout ça, comme le foot ball,
difficile de passer au travers.
--
G.Ricco
Zeldus
"Sylvain SF" a écrit dans le message de
news:4a28edd3$0$17106$
Zeldus a écrit :
Bonjour,

Le film est sorti aujourd'hui, sur YouTube

<http://www.youtube.com/homeprojectFR>

pour le reste [...]

Pierre ne s'est vraiment pas cassé la tête...

SF.

A oui, j'oubliais qu'on avait pas le droit d'émettre la moindre critique sur
YAB pour certains ici. C'est un artiste grandiose, unique, que personne ne
pourra égaler, un scientifique hors norme qui possède à lui seul la solution
pour sauver la Terre et seuls les jaloux osent critiquer son opportunisme.

C'est bon, tu peux aller acheter ton tee shirt Home à 140 euros chez Gucci
et offrir les escarpins du film à 370 euros pour ta femme, sans oublier de
mettre le bulletin de vote Dany dans l'urne ce week end...

Désolé mais la ficelle est un peu grosse et désolé d'avoir trouvé que le
film n'est qu'une copie de ce qui a déjà était fait pas d'autres des années
avant mais YAB y a rajouté le côté bling bling - marketing lavage de cerveau
en plus.

Pierre
jean-daniel dodin
Zeldus a écrit :

A oui, j'oubliais qu'on avait pas le droit d'émettre la moindre critique
sur YAB pour certains ici

pas vu ca sur les posts?

YAB ne donne pas dans l'originalité, ca c'est sur, ses films sont bien
moins intéressants que celui d'Al Gore (qu'il dit avoir copié, au
fait) ou une banale Ushuaia.

Ceci dit, le propos n'est pas faux dans l'ensemble, c'est juste que
YAB suit la mode écologiste

je n'ai pas vu ce film là, mais il en passe régulièrement à la télé
(Home passe ce soir, au fait)

si ca peut mobiliser...

jdd
YAB: Yann Arthus Bertrand (pas vérifié l'orthographe) - meilleur
photographe que cinéaste (la terre vue du ciel, c'était quand même
géant :-)

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Sylvain SF
Zeldus a écrit :

A oui, j'oubliais qu'on avait pas le droit d'émettre la moindre critique
sur YAB pour certains ici. C'est un artiste grandiose, unique, que
personne ne pourra égaler, un scientifique hors norme qui possède à lui
seul la solution pour sauver la Terre et seuls les jaloux osent
critiquer son opportunisme.

bien sur que si, tu as /le droit/, qui a dit le contraire ?

seulement entre: il y a déjà eu des films qui montrent des paysages
et il y a des images de synthèse (excusez la banalité), tu t'es pas
cassé la tête (bis).

C'est bon, tu peux aller acheter ton tee shirt Home à 140 euros chez
Gucci et offrir les escarpins du film à 370 euros pour ta femme, sans
oublier de mettre le bulletin de vote Dany dans l'urne ce week end...

excellente idée ! le fait d'aller voter, bien sur !

Désolé mais la ficelle est un peu grosse et désolé d'avoir trouvé que le
film n'est qu'une copie de ce qui a déjà était fait pas d'autres des
années avant mais YAB y a rajouté le côté bling bling - marketing lavage
de cerveau en plus.

et oui, déjà vu, pourtant juste là dans ma rue, les crétins continuent
de laisser tourner leur diesel de merde lorsqu'ils passent 5 ou 10 mn
à la boulangerie, et désolé de les nommer pour ce qu'ils sont: des
crétins.

SF.
Delestaque
Sylvain SF wrote:

et oui, déjà vu, pourtant juste là dans ma rue, les crétins continuent
de laisser tourner leur diesel de merde lorsqu'ils passent 5 ou 10 mn
à la boulangerie, et désolé de les nommer pour ce qu'ils sont: des
crétins.

Bien d'accord avec toi, je vois ça vingt fois par jour, si tu as le malheur
de le signaler tu auras un haussement d'épaules moqueur, même des autobus,
comme Traverciel Porte de Boulogne il y a peu, il m'a dit que c'était parce
qu'il y avait un pb , bon, comme je disais si les bus ont des pb faut pas
les mettre en circulation
C'est un combat à mon avis inutile, je ne sais pas où sont les gens qui sont
concernés, moi je ne vois que des gens qui ricanent en te traitant de la
suprême insulte : écolo
Commencer par de petits gestes, moi je veux bien, mais je ne vois rien ?
Bon, deux ans de tournage en héloco, combien d'arbres à planter pour
compenser ?
Un ballon dirigeable, ça serait pas mal.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a2905cd$0$21128$
C'est un combat à mon avis inutile, je ne sais pas où sont les gens qui
sont concernés, moi je ne vois que des gens qui ricanent en te traitant de
la suprême insulte : écolo

l'escroquerie mondiale de toute ses conneries
c'est que le message c'est : achetez ecolo ...

alors que le seule et unique chose qui résoudrait
le problème c'est : arrêtez d'acheter !

et là biiiip... justement tout ce petit
monde s'agite pour retrouver du
pouvoir d'achat... c'est même la doctrine
officielle...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a2905cd$0$21128$
C'est un combat à mon avis inutile, je ne sais pas où sont les gens
qui sont concernés, moi je ne vois que des gens qui ricanent en te
traitant de la suprême insulte : écolo

l'escroquerie mondiale de toute ses conneries
c'est que le message c'est : achetez ecolo ...

alors que le seule et unique chose qui résoudrait
le problème c'est : arrêtez d'acheter !

et là biiiip... justement tout ce petit
monde s'agite pour retrouver du
pouvoir d'achat... c'est même la doctrine
officielle...

la course à la croissance, la finance qui fabrique de l'argent avec des
usines arrêtées, moi, si tu veux mon avis, on se dirige tout droit vers une
de ces crises !
--
G.Ricco
jean-daniel dodin
Sylvain SF a écrit :

et oui, déjà vu, pourtant juste là dans ma rue, les crétins continuent
de laisser tourner leur diesel de merde lorsqu'ils passent 5 ou 10 mn
à la boulangerie, et désolé de les nommer pour ce qu'ils sont: des
crétins.

en général c'est à cause de la clim... qu'il faudrait interdire, alors
qu'il est difficile d'acheter une voiture d'occase sans clim...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org