Des nouvelles de ma plainte

F1BJJ
Mon avocat ne me permettant pas de divulguer le nom de Pravda car ce
bougre profite de la pr=E9emption d'innocence, je peux quand m=EAme
divulguer les informations suivantes :

Il est membre du REF.
Il a =E9t=E9 membre de l'URC.
Il a =E9t=E9 membre de l'ARP.
Il a =E9t=E9 membre d'une ADRASEC IDF

En cas de condamnation, nous allons demander la radiation de sa
licence radioamateur. Avis aux amateurs qui aurait l'audace de
relancer un blog ...

Jack

effe 6
a écrit dans le message de news:
Mon avocat ne me permettant pas de divulguer le nom de Pravda car ce

-- Mouarffff....
vous n'êtes pas 1 bjj
HA HA HA
vient de nous annoncer :
Mon avocat ne me permettant pas de divulguer le nom de Pravda car ce
bougre profite de la préemption d'innocence, je peux quand même
divulguer les informations suivantes :

Il est membre du REF.
Il a été membre de l'URC.
Il a été membre de l'ARP.
Il a été membre d'une ADRASEC IDF

En cas de condamnation, nous allons demander la radiation de sa
licence radioamateur. Avis aux amateurs qui aurait l'audace de
relancer un blog ...

Jack

Un avocat aurait dit "présomption d'innocence" illettré :') lol :-[ :oÞ
:-)
f4tug
a formulé ce jeudi :
Mon avocat ne me permettant pas de divulguer le nom de Pravda car ce
bougre profite de la préemption d'innocence, je peux quand même

la quoi ? préemption ? c'est quoi ce truc ? c'est un avocat de quel
pays qui te conseille ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_pr%C3%A9emption
mais en Français ton avocat aurait dit présomption.

Jack

faux, Attila aurait au moins mis des insultes et des menaces envers
tout le monde

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

radio info
comme d'hab ...

"Runge11" a écrit dans le message de news:
4835c9d7$0$849$
Lol quel charabia

Ham
Dans son message précédent, a écrit :

Avis aux amateurs qui aurait l'audace de
relancer un blog ...

Jack

Toujours aussi nul, le bougre...!
pravda733
Bonjour,

Ce "Jack" raconte n'importe quoi ! Je ne fais l'objet d'aucune
plainte. En revanche je suis ou j'ai été membre de certaines
associations dont ce quidam fait allusion.

Cher Jack, retournez donc sur votre "Trafic radio".

Pour info, je vais donc reprendre du service sur onlineradio mais avec
un cahier des charges plus restreint à savoir:

1. Divulgation d'information que si les sources sont parfaitement
identifiées (je pense à F5SLD, F1BJJ ...) tout en respectant
l’anonymat des OM.
2. Aucune attaque personnelle sauf si il s’agit d’un droit de réponse
à ce même type d'attaques.

A bientôt sur le Blog ONLINERADIO. Nous vous rappelons que votre
participation sera toujours la bienvenue.

Pravda d’Onlineradio
pravda733
Jack,

1. Je te conseille ce site : http://www.bander.com/ c'est bon pour ce
que tu as.

2. Quand tu fais une citation en bas de page, tu devrais avoir la
correction d'en citer l'auteur. En matière de correction, c'est vrai
qu'il y aurait beaucoup à dire sur toi lors des AG de l'URC, les
réunions avec le REF, les réunions avec l'administration et sur
différents blog, forum que tu pollues.

Bernard puisque tu le dit ...
pravda733
Jack,

Tu es mal placé pour parler de l'interêt collectif des radioamateurs !
Si tu avait été de classe I de suite tu n'aurais pas dépenser autant
d'énergie pour la libération de la HF pour les classe II, bien au
contraire.

C'est le REF qui a obtenu la libération de la HF tout simplement parce
qu'il représente encore plus de radioamateurs que nous à l'URC et
parce la France devait se mettre en "conformité" car sa position
n'était plus tenable. C'est une réalité et on y peu rien. Quant à te s
colères "légendaires" de visu ou sur les forums, elles te désservent
ainsi que l'URC. Prend l'exemple de l'ancien président du REF-Union :
Beaucoup attaqué, souvent roulé dans la boue mais toujours courtois !

Refais donc un peu de radio au lieu de trainer sur le net ...

Bernard, si tu le dit