Nouvelles machines ?

4 réponses
news77jll
Bonjour à tous

J'envisage l'achat d'un MacBook mais je crains, si je le prends
immédiatement, de voir sortir de nouveaux modèles plus intéressants dès
le mois de Septembre.
Peut-être certains d'entre vous ont entendu des bruits !... ou sont dans
le secret des dieux. Y a-t-il des nouveautés intéressantes dans les
tuyaux au sujet des portables ? On parle de nouvelles puces Intel ?

Merci pour les réponses
--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.4
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

4 réponses

Eric Levenez
Le 07/07/08 14:43, dans <1ijppw8.12hjzfe13mrl28N%,
« Macady » a écrit :

J'envisage l'achat d'un MacBook mais je crains, si je le prends
immédiatement, de voir sortir de nouveaux modèles plus intéressants dès
le mois de Septembre.

C'est possible. Tout est possible. Si une nouvelle machine sort, il y a des
chances que ce soit en septembre, ou en janvier ou en mai (à un mois près).

Peut-être certains d'entre vous ont entendu des bruits !... ou sont dans
le secret des dieux.

Personne ne le sait. Si quelqu'un dit tenir une info de bonne source, c'est
sûrement un menteur. Regarde l'historique des rumeurs des dernières années.
C'est sidérant le nombre de fausses annonces pourtant sures faites.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
blanc
Eric Levenez wrote:

Personne ne le sait.

Et c'est normal, car Apple souhaite vendre le plus de machines d'une
version avant de sortir la suivante .
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Eric Levenez
Le 07/07/08 22:48, dans <1ijqcm0.pbh5q813ucumdN%, « JiPaul »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Personne ne le sait.

Et c'est normal, car Apple souhaite vendre le plus de machines d'une
version avant de sortir la suivante .

Y a-t-il des vendeurs d'ordinateurs qui souhaitent vendre le moins de
machines possibles ? :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
FiLH
Eric Levenez writes:

Le 07/07/08 22:48, dans <1ijqcm0.pbh5q813ucumdN%, « JiPaul »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Personne ne le sait.

Et c'est normal, car Apple souhaite vendre le plus de machines d'une
version avant de sortir la suivante .

Y a-t-il des vendeurs d'ordinateurs qui souhaitent vendre le moins de
machines possibles ? :-)

Oui : les séries foireuses qui ont un taux de retour trop important :)

FiLH
--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/