Nouvelles offres Club Internet ?

1 réponse
Stéphane Proust
Bonsoir,

qui d'entre vous aurait réussi à changer son abonnement CI pour un
forfait 8 Mega ? On dirait qu'ils ont du mal à la mettre en ligne, cette
offre: aujourd'hui j'ai vu sur leur site une offre 'Jusqu'à 6 Mega', et
ce soir en rentrant, plus rien ??!!!!!!

Mais que se passe-t-il t'est-ce donc ?
Stephane

1 réponse

Paul
En fait c'est 8 Mega en ATM et 6 Mega en IP (je pourrais pas te dire
techniquement la différence) mais pour le client final c'est du 6 Méga.
Sur la pub Club-Internet il parle du debit reel et sur la pub Le Neuf c'est
sur le ATM (un peu trompeur).

Après je ne sais pas pq ll'offre n'est pas en ligne

Stéphane Proust" a écrit dans le message
de news: 41a37795$0$5987$
Bonsoir,

qui d'entre vous aurait réussi à changer son abonnement CI pour un forfait
8 Mega ? On dirait qu'ils ont du mal à la mettre en ligne, cette offre:
aujourd'hui j'ai vu sur leur site une offre 'Jusqu'à 6 Mega', et ce soir
en rentrant, plus rien ??!!!!!!

Mais que se passe-t-il t'est-ce donc ?
Stephane