nouvelles offres de wanadoo extense

8 réponses
boris
extense fidélité 1024/128 illimité 34.90 euros
extense1024+ (???? je suppose u256 ...) 57.90 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont frappés ...

je vais donc changer: les CGV undiquent que pour une résiliation une lettre
simple suffit : j'en appelle à vos expériences compte tenu des réputations
des FAI & en particulier, celle de wanadoo ...

8 réponses

william SC
"boris" a écrit dans le message de
news:c9kvfj$q1t$
extense fidélité 1024/128 illimité 34.90 euros
extense1024+ (???? je suppose u256 ...) 57.90 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont frappés ...

mais non ;-)
eXtense 1024+ fidélité Tarif : 53,70 euro TTC par mois

quand on n'a pas de degroupage c'est mieux que rien, non ?

et 256Kb c'est mieux pour faire de la visio ;-)

j'avais même envisagé prendre 2 abonnements 512/128 mais je n'ai pas trouvé
de solution pour grouper 2 accès internet afin de cumuler les débits.
payer une 2nd ligne en plus des 2 abonnements, cela dépassera les 53,70euro
de wanadoo :P
1 ligne tél : 13 euros / mois (+ 46 euros d'installation)
2 abonnements à 15 euros / mois 512K chez Cegetel = 30 euros
TOTAL : 43 euros / mois pour du 2* 512/128 sachant qu'il y a de forte chance
que cela ne fonctionne pas et surtout avec beaucoup de bidouille.

pour 10 euros de plus je finis mon contrat wanadoo en attendant du
degroupage free ;-)

en attendant = pomme de terre tous les jours

boris
moi aussi mais ça fait longtemps, et la patate, quoiqu'on dise on s'en lasse
non ...... ;o)))

"william SC" a écrit dans le message
de news:40be1313$0$13922$

"boris" a écrit dans le message de
news:c9kvfj$q1t$
extense fidélité 1024/128 illimité 34.90 euros
extense1024+ (???? je suppose u256 ...) 57.90 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont frappés ...

mais non ;-)
eXtense 1024+ fidélité Tarif : 53,70 euro TTC par mois

quand on n'a pas de degroupage c'est mieux que rien, non ?

et 256Kb c'est mieux pour faire de la visio ;-)

j'avais même envisagé prendre 2 abonnements 512/128 mais je n'ai pas
trouvé

de solution pour grouper 2 accès internet afin de cumuler les débits.
payer une 2nd ligne en plus des 2 abonnements, cela dépassera les
53,70euro

de wanadoo :P
1 ligne tél : 13 euros / mois (+ 46 euros d'installation)
2 abonnements à 15 euros / mois 512K chez Cegetel = 30 euros
TOTAL : 43 euros / mois pour du 2* 512/128 sachant qu'il y a de forte
chance

que cela ne fonctionne pas et surtout avec beaucoup de bidouille.

pour 10 euros de plus je finis mon contrat wanadoo en attendant du
degroupage free ;-)

en attendant = pomme de terre tous les jours

boris
voilà ce que j'ai lu

Wanadoo va lui aussi faire son débarquement, mais sur internet et ce,
dès demain le 2 Juin 2004... C'est un débarquement qui va se faire remarquer
: il arrive avec son offre 2048 pour tous, même en zone dite non dégroupée.

Le prix du 2048-128K sera de 44,90 euros par mois, ou 39,90 euros pour
l'offre fidélité.

Grâce au succès du 512k limité à 5 Go de téléchargement, Wanadoo
lancera également cette offre "limitée" pour le 1024. Le prix mensuel est
annoncé à 30 euros, une façon de s'aligner sur la concurrence.

Notez également que les offres eXtense 1024k et 1024k fidélité
subissent une baisse de prix passant ainsi respectivement à 39,90 euros et à
34,90 euros par mois.

c'st pour les NON DEGROUPES.....

"william SC" a écrit dans le message
de news:40be1313$0$13922$

"boris" a écrit dans le message de
news:c9kvfj$q1t$
extense fidélité 1024/128 illimité 34.90 euros
extense1024+ (???? je suppose u256 ...) 57.90 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont frappés ...

mais non ;-)
eXtense 1024+ fidélité Tarif : 53,70 euro TTC par mois

quand on n'a pas de degroupage c'est mieux que rien, non ?

et 256Kb c'est mieux pour faire de la visio ;-)

j'avais même envisagé prendre 2 abonnements 512/128 mais je n'ai pas
trouvé

de solution pour grouper 2 accès internet afin de cumuler les débits.
payer une 2nd ligne en plus des 2 abonnements, cela dépassera les
53,70euro

de wanadoo :P
1 ligne tél : 13 euros / mois (+ 46 euros d'installation)
2 abonnements à 15 euros / mois 512K chez Cegetel = 30 euros
TOTAL : 43 euros / mois pour du 2* 512/128 sachant qu'il y a de forte
chance

que cela ne fonctionne pas et surtout avec beaucoup de bidouille.

pour 10 euros de plus je finis mon contrat wanadoo en attendant du
degroupage free ;-)

en attendant = pomme de terre tous les jours

boris
NON fausse joie, j'avais pas lu la suite des nouvelles : today:
L'offre 2048/128K chez Wanadoo qui devait débarquer en France le 2 juin
selon DSL Valley, ne serait commercialisé finalement que vers le 22 juin
pour libérer la France de l'absence de 2048 en zone non dégroupée.

Confirmée par des commerciaux de France Télécom, la date précisée serait "
aux alentours du 22 ", tous les abonnés Wanadoo recevront un e-mail à ce
sujet.

Décidément, le débarquement est une rude tâche qui trompe souvent l'ennemi.
Nous maintenons donc nos forces en alerte.

"boris" a écrit dans le message de
news:c9l6ph$lo6$
voilà ce que j'ai lu

Wanadoo va lui aussi faire son débarquement, mais sur internet et
ce,

dès demain le 2 Juin 2004... C'est un débarquement qui va se faire
remarquer

: il arrive avec son offre 2048 pour tous, même en zone dite non
dégroupée.

Le prix du 2048-128K sera de 44,90 euros par mois, ou 39,90 euros
pour

l'offre fidélité.

Grâce au succès du 512k limité à 5 Go de téléchargement, Wanadoo
lancera également cette offre "limitée" pour le 1024. Le prix mensuel est
annoncé à 30 euros, une façon de s'aligner sur la concurrence.

Notez également que les offres eXtense 1024k et 1024k fidélité
subissent une baisse de prix passant ainsi respectivement à 39,90 euros et
à

34,90 euros par mois.

c'st pour les NON DEGROUPES.....

"william SC" a écrit dans le
message

de news:40be1313$0$13922$

"boris" a écrit dans le message de
news:c9kvfj$q1t$
extense fidélité 1024/128 illimité 34.90 euros
extense1024+ (???? je suppose u256 ...) 57.90 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont frappés ...

mais non ;-)
eXtense 1024+ fidélité Tarif : 53,70 euro TTC par mois

quand on n'a pas de degroupage c'est mieux que rien, non ?

et 256Kb c'est mieux pour faire de la visio ;-)

j'avais même envisagé prendre 2 abonnements 512/128 mais je n'ai pas
trouvé

de solution pour grouper 2 accès internet afin de cumuler les débits.
payer une 2nd ligne en plus des 2 abonnements, cela dépassera les
53,70euro

de wanadoo :P
1 ligne tél : 13 euros / mois (+ 46 euros d'installation)
2 abonnements à 15 euros / mois 512K chez Cegetel = 30 euros
TOTAL : 43 euros / mois pour du 2* 512/128 sachant qu'il y a de forte
chance

que cela ne fonctionne pas et surtout avec beaucoup de bidouille.

pour 10 euros de plus je finis mon contrat wanadoo en attendant du
degroupage free ;-)

en attendant = pomme de terre tous les jours

boris
c'est la technique que Wanadoo a tj employé pr gagner du temps...
dc apres 5 ans chez Wanamou, je vais tester le sfr : cegetel....

"boris" a écrit dans le message de
news:c9l6ua$m2f$
NON fausse joie, j'avais pas lu la suite des nouvelles : today:
L'offre 2048/128K chez Wanadoo qui devait débarquer en France le 2 juin
selon DSL Valley, ne serait commercialisé finalement que vers le 22 juin
pour libérer la France de l'absence de 2048 en zone non dégroupée.

Confirmée par des commerciaux de France Télécom, la date précisée serait "
aux alentours du 22 ", tous les abonnés Wanadoo recevront un e-mail à ce
sujet.

Décidément, le débarquement est une rude tâche qui trompe souvent
l'ennemi.

Nous maintenons donc nos forces en alerte.

"boris" a écrit dans le message de
news:c9l6ph$lo6$
voilà ce que j'ai lu

Wanadoo va lui aussi faire son débarquement, mais sur internet et
ce,

dès demain le 2 Juin 2004... C'est un débarquement qui va se faire
remarquer

: il arrive avec son offre 2048 pour tous, même en zone dite non
dégroupée.

Le prix du 2048-128K sera de 44,90 euros par mois, ou 39,90 euros
pour

l'offre fidélité.

Grâce au succès du 512k limité à 5 Go de téléchargement, Wanadoo
lancera également cette offre "limitée" pour le 1024. Le prix mensuel
est

annoncé à 30 euros, une façon de s'aligner sur la concurrence.

Notez également que les offres eXtense 1024k et 1024k fidélité
subissent une baisse de prix passant ainsi respectivement à 39,90 euros
et

à
34,90 euros par mois.

c'st pour les NON DEGROUPES.....

"william SC" a écrit dans le
message

de news:40be1313$0$13922$

"boris" a écrit dans le message de
news:c9kvfj$q1t$
extense fidélité 1024/128 illimité 34.90 euros
extense1024+ (???? je suppose u256 ...) 57.90 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont frappés ...

mais non ;-)
eXtense 1024+ fidélité Tarif : 53,70 euro TTC par mois

quand on n'a pas de degroupage c'est mieux que rien, non ?

et 256Kb c'est mieux pour faire de la visio ;-)

j'avais même envisagé prendre 2 abonnements 512/128 mais je n'ai pas
trouvé

de solution pour grouper 2 accès internet afin de cumuler les débits.
payer une 2nd ligne en plus des 2 abonnements, cela dépassera les
53,70euro

de wanadoo :P
1 ligne tél : 13 euros / mois (+ 46 euros d'installation)
2 abonnements à 15 euros / mois 512K chez Cegetel = 30 euros
TOTAL : 43 euros / mois pour du 2* 512/128 sachant qu'il y a de forte
chance

que cela ne fonctionne pas et surtout avec beaucoup de bidouille.

pour 10 euros de plus je finis mon contrat wanadoo en attendant du
degroupage free ;-)

en attendant = pomme de terre tous les jours

Matt
là différénce c'est que là le tarif du 2048/128 a déjà été validé par l'art
et les tests ont déjà été lancé donc il ne reste plus qu'à trouver le moment
oportun

"boris" a écrit dans le message de
news:c9l71g$pip$
c'est la technique que Wanadoo a tj employé pr gagner du temps...
dc apres 5 ans chez Wanamou, je vais tester le sfr : cegetel....

"boris" a écrit dans le message de
news:c9l6ua$m2f$
NON fausse joie, j'avais pas lu la suite des nouvelles : today:
L'offre 2048/128K chez Wanadoo qui devait débarquer en France le 2 juin
selon DSL Valley, ne serait commercialisé finalement que vers le 22 juin
pour libérer la France de l'absence de 2048 en zone non dégroupée.

Confirmée par des commerciaux de France Télécom, la date précisée serait
"

aux alentours du 22 ", tous les abonnés Wanadoo recevront un e-mail à ce
sujet.

Décidément, le débarquement est une rude tâche qui trompe souvent
l'ennemi.

Nous maintenons donc nos forces en alerte.

"boris" a écrit dans le message de
news:c9l6ph$lo6$
voilà ce que j'ai lu

Wanadoo va lui aussi faire son débarquement, mais sur internet
et

ce,
dès demain le 2 Juin 2004... C'est un débarquement qui va se faire
remarquer

: il arrive avec son offre 2048 pour tous, même en zone dite non
dégroupée.

Le prix du 2048-128K sera de 44,90 euros par mois, ou 39,90
euros

pour
l'offre fidélité.

Grâce au succès du 512k limité à 5 Go de téléchargement, Wanadoo
lancera également cette offre "limitée" pour le 1024. Le prix mensuel
est

annoncé à 30 euros, une façon de s'aligner sur la concurrence.

Notez également que les offres eXtense 1024k et 1024k fidélité
subissent une baisse de prix passant ainsi respectivement à 39,90
euros

et
à
34,90 euros par mois.

c'st pour les NON DEGROUPES.....

"william SC" a écrit dans le
message

de news:40be1313$0$13922$

"boris" a écrit dans le message de
news:c9kvfj$q1t$
extense fidélité 1024/128 illimité 34.90 euros
extense1024+ (???? je suppose u256 ...) 57.90 euros
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont frappés ...

mais non ;-)
eXtense 1024+ fidélité Tarif : 53,70 euro TTC par mois

quand on n'a pas de degroupage c'est mieux que rien, non ?

et 256Kb c'est mieux pour faire de la visio ;-)

j'avais même envisagé prendre 2 abonnements 512/128 mais je n'ai pas
trouvé

de solution pour grouper 2 accès internet afin de cumuler les
débits.

payer une 2nd ligne en plus des 2 abonnements, cela dépassera les
53,70euro

de wanadoo :P
1 ligne tél : 13 euros / mois (+ 46 euros d'installation)
2 abonnements à 15 euros / mois 512K chez Cegetel = 30 euros
TOTAL : 43 euros / mois pour du 2* 512/128 sachant qu'il y a de
forte

chance
que cela ne fonctionne pas et surtout avec beaucoup de bidouille.

pour 10 euros de plus je finis mon contrat wanadoo en attendant du
degroupage free ;-)

en attendant = pomme de terre tous les jours

Martin Lafaix
Matt wrote:
là différénce c'est que là le tarif du 2048/128 a déjà été validé par l'art
et les tests ont déjà été lancé donc il ne reste plus qu'à trouver le moment
oportun

Non, l'ART ne fait que donner son *avis* sur les décisions tarifaires
proposées par France Télécom. Elle ne les valide pas. C'est le
ministère qui valide (ou non) les décisions, et il est libre de suivre
ou de ne pas suivre les avis de l'ART.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

boris
pardon, mais je n'avais point lu le précedent fil "le gros fake
géant de Wanadoo..."

"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
news:40be2f9e$0$24387$
Matt wrote:
là différénce c'est que là le tarif du 2048/128 a déjà été validé par
l'art

et les tests ont déjà été lancé donc il ne reste plus qu'à trouver le
moment

oportun

Non, l'ART ne fait que donner son *avis* sur les décisions tarifaires
proposées par France Télécom. Elle ne les valide pas. C'est le
ministère qui valide (ou non) les décisions, et il est libre de suivre
ou de ne pas suivre les avis de l'ART.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr